Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
J'espère que tout était ok à ton controle :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Entre parenthèses ces derniers temps,... à attendre la date à laquelle j'allais enfin me libérer de l'histoire que mon dos à porter avec moi... Se sera le 4 avril à 11 heures. Je vais vendre la maison de famille que m'ont légué mes parents, et pouvoir récupérer les derniers meubles et objets enfermés dans un garde meuble à Nantes depuis cinq ans. Vous rendez-vous compte ? mon frère a enfin accepté, moyennant un gros chantage, de signer la succession de nos parents. Je sais que cette journée va être pleine d'émotions pour moi, puisque je vais me rendre dans le bureau de mon notaire, qui a vu se jouer, et se déjouer toute l'histoire de ma famille depuis mon grand-père... et puis j'irais sur la tombe de mes parents, libérés, faire enfin mon deuil,...
Bon, mais j'aurais vu mes petits, Ines (7 ans et Victor bientôt 5 ans) et Lauren (bientôt 2 ans),....et ma fille, et mon fils...Mon mari va m'accompagner dans cette dernière saga familiale.
Je tenais à vous faire part de cet évènement, car rien n'est anodin dans le fait que nous soyons porteuses de ces scolioses...notre passé, notre histoire, et l'histoire de nos parents en sont l'origine.... douloureuse parfois !
Je vivre mon histoire totalement maintenant.
Je vais m'occuper de mon dos, qui va toujours aussi bien, et danser le tango,... A bientôt :bisou1
Par chris
Tu seras bientot libérée d'un poids. Comme tu le dis, tu pourras enfin faire ton deuil, les héritages sont souvent source de conflits.
Quant aux origines de la scoliose, je pense que tout le monde traine des choses lourdes dans son passé et ne développe pas forcément une scoliose.
Par contre sur une scoliose déja existante, le stress et les soucis peuvent entrainer des contractures musculaires qui peuvent causer des douleurs. :bisous1
Par Rosy
enfin oui, une grande et difficile "partie" va se terminer pour toi et te libérer de ce poids; un poids qui a surement pesé sur ton dos. tu m'avais fait part de tous ces soucis qui se sont accumulés à ce niveau là et là, je suis contente de lire que tu arrives au bout. :bisous
Par kerfany
:bisou1 Voilà, de retour de Nantes, ou j'ai signé la vente de la villa en Bretagne, et règlé enfin la succession de ma mère, je me sens totalement libérée.... Je fais donc mon deuil, à ranger, déranger regarder les affaires de ma mère que je n'avais pas vu depuis cinq ans....Ainsi légère, je vais revenir près de vous plus souvent... A bientôt :bisou1
Par Rosy
une bonne chose de faite et maintenant, tu peux voir plus loin, devant toi. j'espère que ton dos continue à bien aller. :bisous en attendant de te relire
Par chris
Voila une page de tournée, tu vas pouvoir repartir de sur de nouvelles bases et c'est avec plaisir que nous te retrouvons ici avec ton dynamisme
:bisous1
Par kerfany
:bisou1 merci, merci... je vais bien et mon dos aussi....Je vais reprendre plus sérieusement la gymnastique promis....
A bientôt :bisou1
Par chris
C'est pas toujours facile de caser un peu d'entrainement dans nos emplois du temps bien chargés :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Quelques nouvelles ! Tout d'abord j'ai perdu mon mot de passe, allez savoir pourquoi et j'ai laissé passé le temps ...Pas bien ! je vais me rattraper à présent en allant lire vos histoires. Je vais toujours aussi bien même si je faits des excès....jardins, marche en montagne et tango argentin dans les bras de mon homme....Reprise du kiné et de ses massages.... de la gymnastique bien sûr et du repos..la boutique et la future reprise des nouvelles collections....Je suis devenue grand-mère une quatrième fois le 12 juillet d'un petit garçon qui se prénomme Ben, de mon fils cadet....Que du bonheur ! A bientôt :bisou1
Par Rosy
ouf! tu as retrouvé ton mot de passe, puisque te voilà! note le bien précieusement! ravie de voir que tout va bien et que tu peux pouponner à nouveau! prends le temps de te reposer tout de même de temps en temps, pour soulager ton dos car je vois que tu bouges encore à 200%! :bisous
Par chris
Tout est rentré dans l'ordre pour ta connexion c'est plutot une bonne nouvelle.
J'espère que nous aurons le plaisir de te lire un peu plus souvent.
Et surtout pense à ménager un peu ton dos :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Rien que des bonnes nouvelles pour moi donc après mon contrôle à Toulouse...Rien a bougé, et je peux continuer à vivre normalement m'a soutenu mon chirurgien...La douleur ressenti au bas du dos est certainement provoquée par une usure d'un disque entre deux vertèbres qu'il n'a pas voulu inclure dans l'arthrodèse pour me laisser une certaine autonomie....Je le revois dans trois ans ! :bisou1
Par chris
Que de bonnes nouvelles
Attention toutefois à protéger ces vertèbres non soudées

:bisous1
Par Rosy
super! les nouvelles sont bonnes! mais comme dit chris, attention de bien chouchouter tes dernières vertèbres.... :bisous
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !