Entre parenthèses ces derniers temps,... à attendre la date à laquelle j'allais enfin me libérer de l'histoire que mon dos à porter avec moi... Se sera le 4 avril à 11 heures. Je vais vendre la maison de famille que m'ont légué mes parents, et pouvoir récupérer les derniers meubles et objets enfermés dans un garde meuble à Nantes depuis cinq ans. Vous rendez-vous compte ? mon frère a enfin accepté, moyennant un gros chantage, de signer la succession de nos parents. Je sais que cette journée va être pleine d'émotions pour moi, puisque je vais me rendre dans le bureau de mon notaire, qui a vu se jouer, et se déjouer toute l'histoire de ma famille depuis mon grand-père... et puis j'irais sur la tombe de mes parents, libérés, faire enfin mon deuil,...
Bon, mais j'aurais vu mes petits, Ines (7 ans et Victor bientôt 5 ans) et Lauren (bientôt 2 ans),....et ma fille, et mon fils...Mon mari va m'accompagner dans cette dernière saga familiale.
Je tenais à vous faire part de cet évènement, car rien n'est anodin dans le fait que nous soyons porteuses de ces scolioses...notre passé, notre histoire, et l'histoire de nos parents en sont l'origine.... douloureuse parfois !
Je vivre mon histoire totalement maintenant.
Je vais m'occuper de mon dos, qui va toujours aussi bien, et danser le tango,... A bientôt