Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
:bravo Patou. Bonne continuation :bisous1
Par patou63
coucou,

bon ça va je fais 25 bornes en vélo d'appart donc je suis plutot au point alors!! :1er
Alain Bernard!!!! :dauphin
et oui Juliette je rentre tous les jours donc plutot contente bizarrement très peu de courbatures et douleurs,elles passent vite,mais je n'ai fait que 2 jours.
il parait que je suis très souple et ait une bonne récup musculaire pas mal pour une adepte du canapé!!!!
bon dimanche :bisous
Par aryxtra
:nature Coucou ma petite Patou !
Je suis contente de savoir que tu vas bien ! :yes
Même si les messages se font rares, la pensée est très présente. :fleur :love
Gros Bisous :coeurs Prends soin de toi. :grosminet
Par chris
J'espère que tu as bien repris ta deuxième semaine de réeduc :bisous1
Par midou76
Coucou Nadou
je suis super content de lire que ta réduc se passe le mieux possible et que tu retrouve de la souplesse. Il faut remettre la machine en marche doucement mais surement. Je pense que d'ici peu avec S/P ont va pouvoir poser notre candidature de tordu redresser pour les prochains JO :bouh. voudront il de nous ? la est la question.
Je t'envoie plein :positif Gros :bisous :bisous "Alain" :bouh Midou
Par chris
Hihi Midou, on dira que c'est le retour du soleil, ce n'est pas Nadou mais Patou :anniv2 :biz
Par mipes
AHHHHHHHHHHH elle est bien bonne ! je me "gausse " :anniv2 :dingue :bouh ....
Bien la peine Midou, de rire des" femmes à lunettes" (* voir petite philisophie du matin!)..
ATTENTION, à tout ce qui se termine par "ou" Ici,on emmèle tout ..; Patou, Nadou, Midou...pourquoi pas???? Mipou, Chrisou etc......
HOUhouuuuuuuuu !!!! Sus.... Toutes sur les genoux de Midou pour lui tordre le cou ! Pouuuuuuuuuh l'occasion est rop belle :ptdr
Par patou63
hello,

oui tout se passe super bien j'ai même repris la marche l'après-midi et en plus il fait beau c'est que du bonheur.mais les journées sont courtes.
Midou je vois que tu t'emmèles on dira qu'après le dos il faudrait peut-être t'occuper de la tête :lol-rose :dingue t'inquiètes pas ça montera pas plus haut :mdr
bonne journée à tous :chance :biz
Par mipes
et :ptdr , ce n'est pas la fin de l'histoire .... :fache j' ai eu à mon tour " bien fait" !!!!!les lunettes ont "rippée " ou rappée !.... avec MAB 4470
....trop drôle allez :dodo :fou2 à la sieste cet àprés midi .....
Par patou63
hello à tous,

tout va toujours bien,je vais être une vrai sportive!!!
le matin kiné et l'aprèm 2h environ de marche rapide que du bonheur.
alors qu'est-ce que ça passe vite les journées.je suis dans ma 2éme semaine il m'en reste 2 autres et je reprendrai le boulot le 2 mai à mi-temps YES!!!
petite questions:
à 7 mois post-op que peut-on porter comme charges en poids bien sur je vous rassure je ne veux pas porter mon mari :mdr
à quand peu-on aller faire les courses oui en faisant attention!
au niveau de la muscu du dos qu'est ce que vous faisiez comme exercices en kiné pour les concernées.
en fait ça m'éviterair de déranger MF pour rien surtout que j'ai perdu le questionnaire du rdv :chut je vous assure R est au top pour le dos :bravo2 :1er
mais alors pour les neurones :dingue aie aie aie :lol-rose
sinon la routine c'est même mieux que ça je dirai que c'est:
"le paradis sur terre"
:chance :biz
Par crevettegrillee
Contente de voir que tout se déroule pour le mieux !!

Je confirme tu es une vraie sportive ! Car moi ça fait 2 jours que je fais du tapis et du vélo le matin, et bien l'aprem tu ne me feras pas marcher lol

Un grand bravo :bravo2

J'espère être autant en forme à 7 mois post op !
Il faut vraiment que je tente de t'appeler mais je n'ose pas trop vu ton emploi du temps bien chargé ;-)

bises !!!
Par patou63
coucou il n'y a pas de souci tu peux appeler si je n'y suis pas tu retentes.
c'est bon j'ai mon papier je reprend le boulot le 2 mai yes!!!! :chance :biz
Par Fanette
:bravo Patou !
Pour les charges, comme je suis pénible, je te dirais "que veux-tu dire comme charge ?". Non non, Patou, pas de gros sacs de courses à porter sur 4 étages.
Pour la kiné, tous les exos pour muscler le dos en position allongée. Nous, c'était avec des haltères de 2 kgs maxi.
Puis, les abdos, également en position optimum pour ne pas cambrer.
:bisous1
Par chris
Bonsoir Patou

Pour les exos, je pense qu'on t'en apprend au centre,
J'ai fait surtout des étirements et du renforcement mais tout en protégeant bien mon dos et aussi adapté à mon arthrodèse et mes autres petits soucis.
Pour les charges, après je pense que c'est à chacun de voir ce qu'il arrive à faire sans forcer sur le dos, et surtout en se postionnant bien à le faire;

:bisous1
Par patou63
merci pour vos réponses les filles en fait je travaille comme vous.dos toujours protégé,je voulais juste m'assuré que c'était pareil.
pour les charges Fanette,j'ai un meuble de salle à manger à porter je pense que je peux facilement :lol-rose j'ai compris.
ah oui que je vous raconte ce matin en faisant du vélo je passais des sms car j'avais des trucs urgents à envoyer à mon amie qui a des gros soucis.
et là elle me répond au sport on ne pense pas si les grands sportifs étaient payés à jouer et à penser en même temps ça se saurait.et oui mais comme je lui ai dévoilé.
je suis la sportive la mieux payée de la planète car je pense en même temps et en plus je suis blonde :1er du jamais vu.
vous verez tous riez!!!on verra bien ce que vous ferez :club :mdr
aussi il y a un gar qui dans ses exos il est sur une table à plat ventre et doit en tendants les bras et le jambes les relever.il nous a promis qu'il traverserait la salle en fin de cure.et l'autre jour je lui ai dit qu'il manquait que Patrick Swaize pour le saut de Dirty Dancing. :cotent et ce matin je rentre dans la salle il était au fond en position et là je me mets en position de réception comme Patrick et lui crit prète.je ne vous dis pas comme je lui ai cassé l'élan!!!
comme quoi même en réeduc où on en chie :chut je m'éclate.
:chance :biz
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !