Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
c'est aujourd'hui la consultation sur le sommeil! , ce sera encore une bonne chose de faite! :chance :bisous
Par brig78
:bisous1 bon courage.........;;
Par Mamoune
cebonsoir tout le monde

me voila de retour, je voulais vous donner des nouvelles dans l'après-midi, mais je suis arrivée de l'hopital très fatiguée et un mal de dos terrible, j'ai du prendre des médicaments et me coucher, la ça va un peu mieux.

Voila les nouvelles: je retourne demain a l'hopital pour passer la nuit, ils me feront les examens pour voir si je fait d'appenée ou pas, je sortirais jeudi dans la matinée.

J'ai pu voir Diablotine, elle était angoissée, mais soutenue par son mari, son fils et sa belle-mère; je lui ai promis de vous donner de ses nouvelles, et jeudi matin, quand je sortirais, je passerais par le service pour savoir comment elle va, j'ai vu une infirmière que m'a dit que je ne pourrais peut-être pas la voir, mais je vais quand même essayer; je vous tiendrais au courant. La secretaire du professeur ,lui a dit qu'il avait quelq'un qu'avait appelle en demandant de ses nouvelles, elle a pensé que c'était , peut-être Midou, elle vous embrasse tous et toutes.

Je vous remercie tous de votre soutien, ces allés et retours a l'hopital me font prendre conscience de la realité, et que maintenant cette opération va vraiment avoir lieu, mais de toute façon je me rends bien compte que cela devient vraiment indispensable, je soufre :bouh c'est horrible. Hier j'ai vu mon médecin qui ma encore changé de traitement, car il n'y a pas de resultat positif avec l'ancien, j'ai commencé aujourd'hui, je verrais bien ce celui-la va être plus efficace , car passé trois quarts de la journée :dodo ce n'ai plus une vie.

Je viendrais très vite vous donner des nouvelles :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Mamoune

J'espère que tout se passera bien pour ton examen

Et oui pour Zaza normal l'angoisse, mais voila la elle doit dormir avec la prémédication qu'elle a du recevoir, demain elle sera en pleine bataille et ses angoisses enfin finies.
Pour jeudi, si elle va pas trop mal peut etre auras tu la chance de pouvoir la rencontrer quelques instants; à ce moment la embrasse la bien pour nous :bisous1
Par brig78
bonsoir mamoune

j'espère que ton traitement te soulageras et que ta nuit à l'hopital sera douce !!! merci encore de nous avoir donner des nouvelles de diablo.... je penserais à elle aujourd'hui !!!!

:bisous
Par chris
Allez Mamoune, tu passeras une bonne nuit à l'hopital :bisous1
Par Mamoune
Bonjour les filles

Je reviens de l'hopital, ou j'ai passé la nuit, (pas terrible) mais bon......on ne vas pas pour le plaisir, n'est-ce pas? mais dormir avec tous ces fils que ce balladent, appareils,etc. j'ai deja passé des nuits plus agreables!mais le personnelle est adorable, et surtout j'ai eu l'occasion de rester un peu avec Diablotine, voila les nouvelles: sont opération c'est bien passé (j'ai parlé avec l'infirmière), elle était très fatiguée, avait des douleurs, et a moitiè endormie, mais elle tenait a vous dire que elle a debrancher sont telephone car elle ne pourrait pas repondre, elle a eu un peu de fièvre, mais selon l'infirmière c'est normal. Je ne suis pas resté longtemps pour ne pas la fatiguée, mais j'étais contente de la voir et de savoir que tout va bien :bravo1
Pour moi j'aurais les resultats de l'examen dans les jours a venir je vous tiendrais au courant, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ils mon fait passé ces test de sommeil, dans toutes les histoires que je lis sur le site, je n'ai pas vu quelqu'un que l'a deja fait, la technitienne m'a dit que parfois ils le font pour être sur que pendant le reveil on n'a pas de problème d'appnées ou insufisance respiratoire, je leur fait confiance de toute façon.

Je vais passé sur le post d'Isa pour donner des nouvelles a tous ceux que suivent son histoire. Bises a vous tous :bisous1 :bisous1 mamoune.
Par brig78
bonjour mamoune !!!

d'abord merci beaucoup pour les news de diablo...

tu es peut être asthmatique.... c'est peut être pour ça que tu as passé ce test ??? j'imagine que tu n'as pas dû trouver le sommeil toute de suite avec tous ses branchements !!!

en attendant tes résultats ..... :bisous
Par TORDUE et ANGOISSEE
Salut Mamoune
Est ce que diablotine sera encore à garches le 9 avril ? Je vais voir Mme M, par la même occasion ça me ferait plaisir de lui faire un petit coucou
Prends soin de toi
sophie :bisous1
Par Mamoune
Eh non Brig, je ne suis pas asthmatique, je m'essoufle un peu car ma scoliose fait que la cage thoraxique ce ressere, je ne suis pas sûr que soit a cause de cela qu'ils mon fait passé cet examen.
Par Mamoune
Hello Sophie, contente d'avoir de tes nouvelles, il y a longtemps que tu ne post pas. Oui Isa sera a l'hopital le 9 par contre je ne sais pas s'elle sera dans le secteur jaune ou orange, moi aussi je dois retourner, si j'ai plus de nouvelles je te dirais.
Et pour ta fille , comment ça va? Tiens nous au courant. :bisou1 :bisou1 mamoune
Par TORDUE et ANGOISSEE
Tu me diras par MP ?
Je ne post plus car j'ai moins le temps j'ai repris le boulot, je mène une vie à 100 à l'heure. J'angoisse à donf pour mon rdv de samedi.
Chaque chose en son temps, on stressera après pour ma fille :anniv2
Bizz
sophie
Par chris
Bonsoir Mamoune

Pour ces examens je ne saurais te dire, aurais tu une autre pathologie ? avais tu discuté d'un problème particulier avec ton chirurgien ? par exemple un problème de ronflements ? :bisous1
Par Mamoune
Oui Chris , t'as raison, en discutant avec le médecin qui posait des questions mon mari lui a dit que je ronflait d'une drôle de façon, ça doit être suite a cet sujet qu'ils ont décidé de me faire passer cet examen. Merci de me le faire penser. :bisous Gertrudes
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !