cebonsoir tout le monde
me voila de retour, je voulais vous donner des nouvelles dans l'après-midi, mais je suis arrivée de l'hopital très fatiguée et un mal de dos terrible, j'ai du prendre des médicaments et me coucher, la ça va un peu mieux.
Voila les nouvelles: je retourne demain a l'hopital pour passer la nuit, ils me feront les examens pour voir si je fait d'appenée ou pas, je sortirais jeudi dans la matinée.
J'ai pu voir Diablotine, elle était angoissée, mais soutenue par son mari, son fils et sa belle-mère; je lui ai promis de vous donner de ses nouvelles, et jeudi matin, quand je sortirais, je passerais par le service pour savoir comment elle va, j'ai vu une infirmière que m'a dit que je ne pourrais peut-être pas la voir, mais je vais quand même essayer; je vous tiendrais au courant. La secretaire du professeur ,lui a dit qu'il avait quelq'un qu'avait appelle en demandant de ses nouvelles, elle a pensé que c'était , peut-être Midou, elle vous embrasse tous et toutes.
Je vous remercie tous de votre soutien, ces allés et retours a l'hopital me font prendre conscience de la realité, et que maintenant cette opération va vraiment avoir lieu, mais de toute façon je me rends bien compte que cela devient vraiment indispensable, je soufre

c'est horrible. Hier j'ai vu mon médecin qui ma encore changé de traitement, car il n'y a pas de resultat positif avec l'ancien, j'ai commencé aujourd'hui, je verrais bien ce celui-la va être plus efficace , car passé trois quarts de la journée

ce n'ai plus une vie.
Je viendrais très vite vous donner des nouvelles