coucou les amis....
alors des nouvelles : commençons par la bonne :
oceane avait son rdv hier chez le doc...ben sa radio de la semaine derniere montre un angle de 46 au lieu des 60 de depart ! soit une excellente baisse; bon le hic c'est que j'ai zappé qu'il fallait enlever le corset au moins 2 h avant...donc elle l'a oté juste au moment
il a dit que ça ne jouait pas tant que ça....il etait tres content du resulta meme surpris....et donc son avis sur l'operation est moins tranché...
il prefere qu'elle continue à porter encore son corset , afin de continuer peut etre à diminuer, meme si l'espoir est faible, il y en a un....
il a dit que l'opé est irreversible, on s'en voudrait si on a pas tout tenté afin de l'eviter...c'est chose facile que d'operer subitement (pour eviter de porter encore 1 an le corset)
c'est qd meme lourd de consequences cette opé...
donc prochain RDV en octobre , avec radio avant, et j'ai bien noté 2h de corset en moins avant !!!!
l'IRM : pas de resultats pour l'instant, lui non plus n'en a pas encore eut...mais il a dit que si y avait soucis il aurait dejà eté prevenu : ouf ça en moins à stresser....
par contre j'ai pesté là bas à l'IRM : elle avait rdv à 10h , elle a été prise à 10h45 , et ressortie à 12h15....., j'ai vite acheté un sandwich pour le repas, car moi je bossais à 13h....
j'ai demandé pourquoi y avait tant d'atttente pour des rdv...ils m'ont dit c'est le jour des enfants : donc ça prend du temps, faut les calmer, les faire immobiliser, faut recommencer bref...entre temps tu as les urgences (j'ai vu un enfant accidenté je crois, en tout cas il etait bien contusionné )
voilà pour les news....doncmaintenant le probleme c'est de trouver le lieu des prochaines vacances puisqu'on a le droit de partir (en pensant qu'elle se faisait operer cet été c'etait rapé )