Oui Mipes j'essaye de faire le moins possible, mais c'est dur

, il y a toujours a faire dans un appart, et là je ne peux pas le faire, et pour dire vrai mon mari n'est pas vraiment une fée du logis, mon fils, le plus jeune c'est une vraie catastrophe, il ne compreend pas porquoi je me soucie avec le ménage , le repassage et tout le reste. Il est adorable mais , voila en ce qui concerne la maison , rien. Et mon grand garçon , lui il aide, mais voilà entre le travail, son appart et sa vie, je ne veux pas qu'il fasse plus , il nous aide dejà pas mal (ménage, courses,etc.). Par contre dans la cuisine ils ne font rien, alors je ne sais pas comment ils vont faire pendant mon séjour a l'hopital ........On verra bien, ils finiront par le faire, je pense.
Eh Patou, pour mes douleurs je crois que le dernier médicament que mon medecin m'a prescrit, marche bien mais j'ai beaucoup de douleurs a l'estomac, je ne sais pas si c'est ce nouveau médicament, ou mon hernie, mais j'ai du mal a supporté

, alors au lieu de prendre 3 a 4 par jour je ne prends que2 et je vais voir comment ça va ce passer cette nuit, la nuit dernière ça éte l'enfer.
Bon j'arrete de me plaindre sinon je vais aller a la catastrophe, restons positifs, je profite pour le moment

qu'ils me soulagent le dos, on va pas tout demander quand même!!!!

a vous tous Mamoune