- mar. févr. 15, 2011 10:51 am
Bonjour bonjour !
Ravie également de te retrouver par ici et de savoir que tu vas plutôt très bien !
Encore quelque temps avec le corset, puis tu pourras certainement reprendre petit-à-petit tes activités !
En tous cas ton témoignage va soulager et réconforter les futur(e)s opéré(e)s, je ne peux donc que t'encourager à leur faire part (sur leurs histoires) de ton soutien
Merci d'avance !
Bib'bisous
Ravie également de te retrouver par ici et de savoir que tu vas plutôt très bien !
Encore quelque temps avec le corset, puis tu pourras certainement reprendre petit-à-petit tes activités !
En tous cas ton témoignage va soulager et réconforter les futur(e)s opéré(e)s, je ne peux donc que t'encourager à leur faire part (sur leurs histoires) de ton soutien
Merci d'avance !
Bib'bisous

Quel plaisir d'avoir ce retour d'intervention .... apparamment !!!une réussite .... Cela en réconfortera certaines qui passent pas des moments d'inquiétudes. ... Que ta convalescence se prolonge au mieux avec encore un peu de patience ... eh Oui .... ce mot que tout le monde aimerait plus court ......
Ca y est permission de m'asseoir depuis le 03/03/2011...Ca fait trop bizarre et aussi ça déclenche quelques douleurs dans toutes les attaches(sacrées,iliaques dorsales,omoplates etc).Mais bon..patience j'avance petit à petit!!
et tout le reste!!!!!!
on se ressaisi et haut les coeurs..Tout va bien!Je vous souhaite plein de bonnes choses et bon dimanche.
s Gros bisous et à bientôt
et
... pas de nouvelles ?.. bonnes nouvelles !
et bon courage à tout le monde