Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
:coucou le train-train continue, ça va pas mal. Toujours limitée (je précise : dans le geste ; pour la tête :chance tout va bien) mais je m'habitue même s'il m'arrive quelquefois de râler de ne pouvoir faire ce que je voudrais :colere1
Je pense régulièrement à mes 4 jours de vacances à venir ça me :heureux met du baume au coeur.
:bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Mary

Tu as raison de penser à ces quatres jours de vacances, c'est bon pour ton moral.
Pour la mobilité de ton épaule ça reviendra petit à petit, et vas y rale quand ça ne va pas comme tu veux, ça fait du bien d'évacuer tout ça :bisous1
Par paulemaryse
Un dépaysement vaut toutes les thérapies du monde. Et la mer est magnifique en cette saison. Tu vas te régaler! Bisous.
Par patou63
super contente de voir que tout va bien côté moral.tu as raison de penser à tes 4 jours ça vous fera un grand bien.pour l'épaule et bien petit à petit tu sera remise.
et je vois que c'est génétique chez vous de tomber sur les épaules :lol-rose c'est quoi au fait une coutume?un problème de gène?
non je rigole en tout cas j'espère qu'elle va bien.
:chance et gros :bisou1 à vous
Par Biba
Bonjour Mary !
Très chouette programme que ces 4 jours de vacances en bord de mer :chance
Malgré que tu ne puisses pas encore faire tout ce que tu veux, c'est une nouvelle étape qui va t'aider à aller de mieux en mieux, c'est en tous cas ce que je te souhaite de tout coeur !
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
ah cela va te faire le plus grand bien, ces jours! c'est pour bientôt? :bisous
Par mary
:hello ... encore 4 jours à attendre et c'est le départ. Là, je profite à plein temps de mon petit fils et jusqu'à demain après-midi : uN GRAND RAYON DE :minisoleil dans la maison. J'ai tendance à sortir l'attelle qui me provoque des contractures au niveau des trapèzes mais si je ne la garde pas en permanence l'épaule me fait souffrir (un peu compliqué à gérer ... !!!) je reprends donc un peu plus d'antalgiques.
Par Rosy
tu as raison, si cela peut te soulager, n'hésite pas à prendre les antalgiques afin d'éviter à la douleur de s'installer. le :minisoleil revient et les températures vont remonter un peu, tout cela pour te faire passer 4 belles journées! passe encore de bons moments avec ton p'tit bout! :bisous
Par chris
Je vois que tu te gères pour tes douleurs, l'atèle ça peut devenir pesant et si ça soulage d'un coté ça peut occasionner des douleurs d'un autre. Faut trouver le juste milieu pour satisfaire ton corps. :bisous1
Par patou63
courage bientôt le départ ça va te faire un bien fou!! :chance :biz
Par mipes
Après une semaine ... Bien "occupée" voici bientôt l'heure de la " sortie" :bravo1 BONNES (mini) VACANCES..bien méritées.. :transports pour vous deux Profitez de ces longues journées :bisous1 :minisoleil :club
Par Rosy
j'ai lu que tu avais passé quelques bons jours de repos qui t'ont fait le plus grand bien. j'espère que les douleurs se sont fait oubliées aussi :bisous
Par chris
Mary pas de soucis, tu es toute excusée, comme on dit ''vaut mieux tard que pas du tout"
Et puis j'espère que tu as bien profité de ton petit séjour tant attendu :bisous1
Par mary
Hello ! nous voici rentrés depuis mercredi fin d'après-midi. Le voyage en :voiture a été assez fatigant pour mon dos et mon épaule mais ces 4 jours si agréables en valaient la peine. Le temps a été plutôt pas mal (seul le vent nous a un peu soûlés par moment) ; nous avons fait une belle ballade sur le sentier du littoral et mon dos et mon épaule ne m'ont pas fait souffrir (ça c'était un grand bonheur). Après c'était des farnientes dans un coquet endroit abrité :club , lecture, shopping dans les petites boutiques dans les charmantes ruelles de Collioure. Des petits déjeuners délicieux et de temps à autres des repas avec spécialités poissons. Enfin un court mais sympa dépaysement
Par patou63
super contente que ça se soit bien passé et que ça t'ai fait du bien.
et à monsieur aussi.
:chance :biz à vous 2
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !