- mar. avr. 05, 2011 6:13 pm
le train-train continue, ça va pas mal. Toujours limitée (je précise : dans le geste ; pour la tête
tout va bien) mais je m'habitue même s'il m'arrive quelquefois de râler de ne pouvoir faire ce que je voudrais
Je pense régulièrement à mes 4 jours de vacances à venir ça me
met du baume au coeur.
le train-train continue, ça va pas mal. Toujours limitée (je précise : dans le geste ; pour la tête
tout va bien) mais je m'habitue même s'il m'arrive quelquefois de râler de ne pouvoir faire ce que je voudrais
Je pense régulièrement à mes 4 jours de vacances à venir ça me
met du baume au coeur.

c'est quoi au fait une coutume?un problème de gène?

... encore 4 jours à attendre et c'est le départ. Là, je profite à plein temps de mon petit fils et jusqu'à demain après-midi :
dans la maison. J'ai tendance à sortir l'attelle qui me provoque des contractures au niveau des trapèzes mais si je ne la garde pas en permanence l'épaule me fait souffrir (un peu compliqué à gérer ... !!!) je reprends donc un peu plus d'antalgiques.

BONNES (mini) VACANCES..bien méritées.. :transports pour vous deux Profitez de ces longues journées 
a été assez fatigant pour mon dos et mon épaule mais ces 4 jours si agréables en valaient la peine. Le temps a été plutôt pas mal (seul le vent nous a un peu soûlés par moment) ; nous avons fait une belle ballade sur le sentier du littoral et mon dos et mon épaule ne m'ont pas fait souffrir (ça c'était un grand bonheur). Après c'était des farnientes dans un coquet endroit abrité