Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus

.... Nadou .... attention à ne pas te fatiguer trop vite avec l'ordi ! ....trop contente d'avoir de tes nouvelles ... je t'appelle
demain ....

Surtout ne brule pas les étapes, repos, calme, tu es sur la bonne voie ma belle. je te souhaite une nuit paisible.
et ben,pas top ,ce qui t'arrive ,je n ai pas encore posté sur ton histoire mais je lis presque tout toujours ,c'est un virus que j ai choppé il y a qq années
en gros tu es allergique au sparadrap c'est ça ou a quelque chose a l interieur? j imagine pas la mal etre et la colere ,mais faut prendre ton mal en Patience deja un mot a adopter tres vite .j'espere qu au moins il ne fait pas trop chaud dans la chambre ,le dos brulé a l air aie aie .les antihistaminiques ça met out ,et as tu des antibiotiques en plus?