[i] coucou les filles, sa faisait longtemps que je ne suis pas venue ecrire quelque chose et donner de mes nouvelles.
Alors voilà, sa va faire 4 mois a peut près que je porte cette "drôle de chose " qui devient de plus en plus dur a porter quand les beaux jours arrivent, la chaleur et là et lui aussi malhereusement ... en bretagne, je dois pas dire que je suis la plus a pleindre. mais bon dès qui fait chaud et que je suis en sueur je pense aussi a ceux qui vivent dans le sud.
et puis en plus de la chaleur, je vois les filles qui sortes les jolie petits débardeurs et moi je peut pas et je reste avec mon jean t.shirt

.
Bref sinon, sa va a peut près, sauf une des élève de mon collège qui m'enerve un peut ... Beaucoup, elle vient de s'appercevoir hier que je portait un corset et depuis elle ne peux pas s'empecher de me regarder comme si j'etait une drole de ... chose, (pour dire elle ne regarde même plus ma tête mais toujours mon ventre) et elle ne fait que de le toucher de partout ... et de dire " oh mais tu l'as la ? !!! (genre pas discret dutout) =( . c'est super génant et j'aimerais beaucoup que elle arrête j'ai beau lui dire que je suis normale elle me croit pas trop j'ai l'impression.
bon et sinon je voulais demander, mon collège organise une semaine d'activités comme ( puy du fou, char à voile...) biensure je ne vais pas pouvoir le porter... sachant que pendant les vacances j'ai prévue beaucoup de chose comme ( bowling, patinoire...) avec mes amis, ma mère n'est pas trop d'accord pour que je fasse autant d'ecart... Mais je ne suis pas super d'accord avec elle car je part du principe que : ok j'ai un corset mais je doit vraiment arreter de vivre et de sortir avec mes amis comme avant ... pour moi il en est hors de question... et je ne pense pas que cela change beaucoup a ma scoliose ! a 14 j'ai pas envie de ne pas pouvoir faire toutes les sorties scolaire, de supprimer les sorties avec mes potes. je voulais juste savoir ce que vous en pensiez .
voila bisous bisous