Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Oh Mipes pour la réeduc je vais te rassurer, je ne suis absolument pas sportive du tout, j'ai arreté tout sport à l'age de 13 ans et avec la longueur de mon arthrodèse j'étais quand meme limitée pour certains exercices.
Mais le plus dur ce sont les premiers jours, l'important c'est bien d'avoir en tête l'idée qu'il ne faut pas se faire mal, faut faire à son rythme et suivant ses possibilités, ce que tu fais c'est pour toi en étant à l'écoute de tes aptitudes mais pas pour faire aussi bien que les autres.
Et les exercices étaient tous des étirements et renforcements musculaires en douceur.
Après pour ceux pour qui c'est vraiment trop dur, il n'est pas interdit d'arrêter la séance quotidienne plus tot.
Le programme se veut adapté à chacun. :bisous1
Par Mamoune
Bonjour Mipes

un petit passage par la pour t'encourager........... :boxe tu reussiras a les faire bouger ces muscles!!!! ils ne sont pas plus forts que nous, n'est-ce pas? On est toutes derrière toi :fete . Je t'embrasse mamoune
Par vermo
Bonjour Mipes, en réponse à ta question du beau temps, oui y a pas de soucis, même ici dans le nord le soleil parvient aussi à étendre des rayons afin de chauffer nos os, et que ça fait du bien, sinon ,oui ça va bien, je reprends le boulot lundi après 2 semaines de vacances passés hors de chez moi. Merci à toi ton petit mot. :bisous1 :bisous1
Par nadou
Bonjour Mipes,
J'espère que tu va bien et que tu profites bien du beau temps.
Je voulais te remercier pour ta jolie carte reçue au courrier ce matin :bravo
Quel belle peinture :bravo :bravo merci 1000fois tu es adorable :bisous
@bientôt ,prends soin de toi :bisou1 :bisou1
Par patou63
un petit coucou pour prendre de tes nouvelles :chance :biz
Par mary
Toujours très attentionnée pour tout le monde notre Mipes, Eh les filles........ :chut pour demain on lui prépare le plus gros des gâteaux (si, si, je vous jure elle appréciera - elle est très gourmande :bouh ) parce que demain, c'est, c'est... mais oui son :anniv alors ça me fait plaisir d'être la première à te le souhaiter très sincèrement pour tout le courage, le soutien, le réconfort que tu nous apportes à chacun(e) personnellement. Tu es vraiment gentille.
tres heureux anniversaire Mipes !!!
:bisou1 :bisou1
Par mipes
MERCI :sourire petite Mary pour ton attention et :yes un grade de plus . :anniv2 .. on en est même fière ! :bouh
Et toi ... déja revenue de ton escapade au soleil? ... en as tu bien profité et pris plein de soleil et admiré de merveilleux paysages !.... et, aussi, dégusté de bonnes "choses" cela t'a fait du bien je pense???
Ici, C'est un peu la grosse déception :colere2 ... :grrr01 à digérer ... Notre rencontre au Centre est à l'eau .... car le RDV( pour moi) est changé .... because le 2ème médecin sera absent et, comme tout était groupé ....pour ne faire qu'un seul voyage, c'est reporté à la semaine suivante ??????Donc ... :pleure on ne pourra pas être ensemble et se retrouver...ZUT! je suis vraiment décue :marre ... mais voilà quand on veut tout gérer ça "coince" ...mais je :telephone bientôt :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Ah zut alors, c'est dommage pour ce rdv reporté.

Pour le gateau, on va t'aider à le déguster, on est très solidaire dans ces cas là :cuisto

Et un grand merci pour ta bouffée d'optimisme et de soutien sur le site :bisous1
Par clochette
Mipes ,je te souhaite une très belle journée pour ton anniversaire ! :bisous :fleur
Par Rosy
dommage effectivement pour la rencontre. mais j'imagine que ce n'est que partie remise à la moindre occasion! en attendant, tu as encore ton rv devant toi :bisous
Par mipes
Merci merci.... :anniv2 Chris , Clochette,webmaster,Rosy ...Midou...........
:anniv avec plaisir on remange une part ( ou plus ??? je ne vise personne ?? :oui ??)de gâteaux :anniv20 ensemble et :anniv3 pour tous !!!
Pour la rencontre à lyon "des bavardes " ce sera que partie remise ... juste un peu triste car on en a parlé avec mary depuis janvier ..
Mais bon !!! un jour on se retrouvera :spodivers toutes.. :fete .
avec toute mon amitiè :souris et gros :bisou1 :bisous1 :biz
Par midou76
Quoi, quant ange y'a du gâteau par là aussi, Hummmmmm :chien sinf, sinf, sinf, il est ou le :annivrebon ani Mipes
Par mumu
Coucou Mipes,

Plein de bises pour ton anni un peu en retard!!!
Dis moi seras tu au CDM courant mai, même si je suis naze un peu de compagnie ça pourrait être sympa car j'ai vu que ton RDV a été reporté.
:bisous
Mumu
Par mary
:quoi Oh non !!! je suis trèèèèssss déçue ; je me faisais une si grande joie de pouvoir te revoir ; mais qu'est ce qu'il a de si important ce toubib pour nous casser notre plan !!! :colere2 Il sait pas qu'il faut préserver notre mental à nous pauvres petites opérées !!! Les contrariétés c'est très mauvais pour nos dos !!!.... Eh voilà je sens que je m'énerve et que ça coince !!! :ouie
Bon ben contre mauvaise fortune va falloir faire bon coeur. OK on s'appelle dans quelques jours mais là pour le coup la clim dans la voiture le temps du voyage hier et me voilà sans voix depuis ce matin.
gros gros :bisou1 :bisou1
Par mipes
:pleure :colere1 Mary !.... "ça me fend le coeur "!!!!!!!!
On est comme ça ..... Je t'appelle :telephone demain PROMIS
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !