- jeu. mars 31, 2011 12:40 pm
Oh Mipes pour la réeduc je vais te rassurer, je ne suis absolument pas sportive du tout, j'ai arreté tout sport à l'age de 13 ans et avec la longueur de mon arthrodèse j'étais quand meme limitée pour certains exercices.
Mais le plus dur ce sont les premiers jours, l'important c'est bien d'avoir en tête l'idée qu'il ne faut pas se faire mal, faut faire à son rythme et suivant ses possibilités, ce que tu fais c'est pour toi en étant à l'écoute de tes aptitudes mais pas pour faire aussi bien que les autres.
Et les exercices étaient tous des étirements et renforcements musculaires en douceur.
Après pour ceux pour qui c'est vraiment trop dur, il n'est pas interdit d'arrêter la séance quotidienne plus tot.
Le programme se veut adapté à chacun.
Mais le plus dur ce sont les premiers jours, l'important c'est bien d'avoir en tête l'idée qu'il ne faut pas se faire mal, faut faire à son rythme et suivant ses possibilités, ce que tu fais c'est pour toi en étant à l'écoute de tes aptitudes mais pas pour faire aussi bien que les autres.
Et les exercices étaient tous des étirements et renforcements musculaires en douceur.
Après pour ceux pour qui c'est vraiment trop dur, il n'est pas interdit d'arrêter la séance quotidienne plus tot.
Le programme se veut adapté à chacun.

tu reussiras a les faire bouger ces muscles!!!! ils ne sont pas plus forts que nous, n'est-ce pas? On est toutes derrière toi
. Je t'embrasse mamoune

pour demain on lui prépare le plus gros des gâteaux (si, si, je vous jure elle appréciera - elle est très gourmande
) parce que demain, c'est, c'est... mais oui son
alors ça me fait plaisir d'être la première à te le souhaiter très sincèrement pour tout le courage, le soutien, le réconfort que tu nous apportes à chacun(e) personnellement. Tu es vraiment gentille.

un grade de plus .
.. on en est même fière !
...
à digérer ... Notre rencontre au Centre est à l'eau .... car le RDV( pour moi) est changé .... because le 2ème médecin sera absent et, comme tout était groupé ....pour ne faire qu'un seul voyage, c'est reporté à la semaine suivante ??????Donc ...
on ne pourra pas être ensemble et se retrouver...ZUT! je suis vraiment décue
... mais voilà quand on veut tout gérer ça "coince" ...mais je
bientôt

??)de gâteaux
pour tous !!!
toutes..
et gros
sinf, sinf, sinf, il est ou le
Oh non !!! je suis trèèèèssss déçue ; je me faisais une si grande joie de pouvoir te revoir ; mais qu'est ce qu'il a de si important ce toubib pour nous casser notre plan !!!
Mary !....