- jeu. mars 31, 2011 2:18 pm
Coucou Chris,
Un petit passage sur ton histoire pour te souhaiter bon courage pour tes douleurs..
Tes douleurs au genou ne viendraient elles pas du fait de ta rééducation ?? Car je me souviens de la mienne où certaines postures étaient à genoux et malgré le coussin posé dessous, et sans jamais avoir eu de soucis de ce côté, mes genoux ont trinqué, ça a été mieux avec le temps, mais j'évite de poser le genou à terre..
Bisous à toi et courage..
Un petit passage sur ton histoire pour te souhaiter bon courage pour tes douleurs..
Tes douleurs au genou ne viendraient elles pas du fait de ta rééducation ?? Car je me souviens de la mienne où certaines postures étaient à genoux et malgré le coussin posé dessous, et sans jamais avoir eu de soucis de ce côté, mes genoux ont trinqué, ça a été mieux avec le temps, mais j'évite de poser le genou à terre..
Bisous à toi et courage..
Vaireaux

Comment ça fait sur le nouveau palier !
on dit q' avec l'age ,
on l'avoue!!!) toujours ...... bien plus jeune !!! ....
....
..et,des bienfaits de ta rééducation .... 
pour ton energie pour les autres

CHRIS comme je l' ai dit ..
.. déplacements ... visite à Lyon ... mon "brave " kiné ...qui n'y est peut être pour rien ?
Donc j' attend le verdict de mon
si on pouvait voir
à l'intérieur .. pour être rassurée ......
si on le ne bouge pas trop il est silencieux .... alors pas trop envie de me trinqueballer ... tout les 3 jours... percevoir de temps à autres des réactions bizarres??? et guetter ensuite le " couïnement " au retour de ma séance .... En fait .... peut être est ce la "tête" qui faudra raisonner et soigner
... dans 4 jours on verra
.. Dans l' ensemble ça va plutôt BIEN et ces derniers temps ... le mental
et moral
.. Mais .. c' est fou ce que tu me dis ....
pour
pour
mais pour les tiges dans le dos ????
on est maintenant dans un monde de RENTABILITE .... et on en oubli la solidarité ... voir plus grave
.Sus!!!!Le négatif gagne du terrain ....
ko
la grenouille !