Il y a du neuf chez LYLY 41
Vendredi j'ai été à mon RDV avec l'anesthésiste, là on prend conscience que le jour J approche, je devais voir normalement le chir aussi mais il l'a annulé pour cause de concret reporté le 6 mai, mais je pense que je vais reteléphoner à sa secrétaire pour me rassurer car j'ai peur que mon op soit aussi reculée sachant qu'il ne fait que 2 op de ce style par mois, j'ai peur qu'il ne m'est pas notée sur son agenda, on avait parler de mois juin,juillet,aout mais on devait poser la date normalement vendredi mais comme on ne sais pas vu et d'ici le mois de mai ..son agenda risque de se remplir.Il faut absolument que je me fasse opérer pendant les vacances sinon cela va être la grande galère pour la garde de ma fille,ça y est je perd mon calme

Bon allons je me ressaisie,RDV chez le cardiologue le 9 mai,je dois aussi faire une prise de sang pour voir le taut des globules rouges pour voir si je dois faire les fameuses injections de ce je ne sais plus quoi

je ne sais pas pourquoi mais quelque choses me dis que pendant les prochain mois je ne vais être plus autant sereine que les précédent,on dirait que Mr stress désire pointer son nez,alors attention Mr stress tu ne sais pas à qui tu as à faire

et bien voilà où j'en suis