Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
peut-être as-tu déjà fait quelques pas? j'espère que tout suit son cours normalement. :bisous
Par chris
Bonjour Sardine

A 3 jours post op, j'espère que les choses vont pour le mieux et que tu as pu peut être déja mettre un pied à terre :bisous1
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi pour t'envoyer encore plein de courage et de patience; le plus dur est fait, le meilleur va suivre :bisous
Par sardine94
coucou me revoila. :angel plutot en forme ca c bien passer juste une petite frayeur pendant l inter mais vraiment rien de mechant . Les premiers jours c vrai n etaient pas simple mais j avais une super aide soignante qui me pouponnait (nourri a la petite cuillere ) une infirmiere au doigts de fee ( retrait des redons 0 douleurs) VOILA C EST FAIT maintenant que je suis a la maison je vais continuer tranquil mille merci pour tous les messages que je viens de lire :bisous1
Par mipes
:bravo :bravo1 super de lire que ce passage s' est assez bien déroulé et que désormais tout suit son chemin ..
Bonne convalescence à toi Sardine :chance :bisou1
Par chris
RAvie de te retrouver et que tout se soit bien passé.
Alors maintenant, repos, prudence et patience :bisous1
Par Rosy
contente de te lire sardine et de voir que tout va bien maintenant. repos afin de parfaire ta convalescence et à très bientôt! :bisous
Par diablotine
je me permets de venir sur ton forum, pour m'aperçevoir que toi aussi tu as du etre opérer je pense dans les memes date que moi.

Tu es comme moi, tu rentre à la maison, et moi aussi.

Je suis fatiguée, par le fais du réveil matinale à l'hopital, maintenant je me lève à l'heure de mon réveil de mon corps.

Pas facile le regard des gens, avec un corset, mais je préfere comme ça je suis tranquille que l'on me touche pas le dos.

J'ai perdu toute sensibilité au dos, et tout le coté droit à partir de la hanche, jusqu'au genou,

et toi, aussi tu as le meme sensation au niveau du toucher ?
Dis moi t'habite dans le 94 car moi aussi, nous pouvons peut etre nous rencontrer si tu veux ?

Bon courage avec la patience en prime

ZAZA
Par sardine94
Je crois que j en ai fait trop pour la journee et la ce soir les nerfs lache peut etre le contre coup de tout ce stress et aussi de me rendre compte que je ne vais vraiment pas pouvoir faire grand chose pendant un moment c est le" scoliose blues" :pleure
Par chris
C'est vraiment important pour aller bien ensuite de rester très prudente au début. Surtout du repos, être à l'écoute de ton corps :bisous1
Par Rosy
non, ne fais rien, tu ne pourras que mieux récupérer. pas toujours facile de voir sans pouvoir faire, mais dis toi que c'est pour ton bien. passe une bonne nuit :bisous
Par mipes
:angel SARDINE :amis ce petit" passage "n'est que le contre coup d'un grand combat mené avec sans doute beaucoup de fatigue et de stress ( j' ai moi même traversé ce retour "blues"?... quelques temps après ,mais tu verras... c'est passager !) Quand à la fatigue? comme le disent les amies, il faut beaucoup de repos et de patience et, dire que c'est une étape ou l'on doit bien écouter son corps ...COURAGE ...tu vas te reprendre . :biz :biz
Par chris
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
N'oublies que tu as été opérée il n'y a qu'à peine plus d'une semaine, :bisous1
Par sardine94
bonjour ca y est j ai fait le seul effort qu il m est possible le matin :bain apres ca repos .Il faut combien de temps environ pour vraiment pouvoir rester debout sur une duree correct ? Le pire pour moi ce sont les nuits je ne peut pas dormir correctement et je pense que mon medecin ne m a pas donne de medoc suffisament fort . :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !