Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus

plutot en forme ca c bien passer juste une petite frayeur pendant l inter mais vraiment rien de mechant . Les premiers jours c vrai n etaient pas simple mais j avais une super aide soignante qui me pouponnait (nourri a la petite cuillere ) une infirmiere au doigts de fee ( retrait des redons 0 douleurs) VOILA C EST FAIT maintenant que je suis a la maison je vais continuer tranquil mille merci pour tous les messages que je viens de lire 
super de lire que ce passage s' est assez bien déroulé et que désormais tout suit son chemin ..

ce petit" passage "n'est que le contre coup d'un grand combat mené avec sans doute beaucoup de fatigue et de stress ( j' ai moi même traversé ce retour "blues"?... quelques temps après ,mais tu verras... c'est passager !) Quand à la fatigue? comme le disent les amies, il faut beaucoup de repos et de patience et, dire que c'est une étape ou l'on doit bien écouter son corps ...COURAGE ...tu vas te reprendre .
apres ca repos .Il faut combien de temps environ pour vraiment pouvoir rester debout sur une duree correct ? Le pire pour moi ce sont les nuits je ne peut pas dormir correctement et je pense que mon medecin ne m a pas donne de medoc suffisament fort .