Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
avec du retard bon anniversaire quand je suis passée vous étiez tous bourré vous m'avez même pâs vu et le gateau était trop bon.
merci à toi reste comme t'es ne change pas tu frise la femme au coeur parfait :bravo2 :1er :chance :biz
Par Mamoune
Voilà mipes

avec tous mes soucis j'ai laissé passer ton anniversaire, mais ce n'est que partie remise, l'année prochainne , moi aussi je veux une coupe :anniv3

Un grand merci pour la façon que tu as de remonter le moral, on a toutes des soucies , mais il y a celles que sont toujours présentes pour celles que,comme moi, on souvent le moral dans les chaussettes; Mais promis j'essaye de ne plus me laisser aller :positif vous me donnez de la force; :genial

Bises :bisou1 :bisou1 :bisou1 mamoune
Par chris
Bonjour Mipes

J'imagine ta joie avec la jolie surprise de la visite de Mary, encore mieux qu'une rencontre dans une salle d'attente d'hopital. :bisous1
Par mary
:hello Alors Mipes, on s'en refait une autre quand comme ça :jerry.gif
Trop chouette !!! mais on va pas se le dire... ce ne serait plus une surprise :cotent
J'ai bien remis à MF les radios : j'étais un peu perturbée :dingue Excuse-moi
:bisou1 :bisou1
Par mipes
Ah ça :yes c' est sûr .... et , :club on attendra pas autant de temps .... pas fini de "tchacher" Puisque même nos "carcasses" ..(radios) ne sont pas arrivées à se séparer :bouh .!!!...
Mais, heureusement on aura bien d'autres sujets....c' était un réel plaisir .... et un remède de baume au coeur .... MERCI ...
Par Ghis01
Coucou Mipes ... et merci pour ton MP. Je me suis posée 5 mn et j'ai lu ton histoire. Ca m'a fait un bien fou ! Je vois que tu as été opérée jusqu'au sacrum et c'est ce que le Dr F me proposait. J'ai tellement un mauvais souvenir de ma première opération que j'ai fui cette idée. Pourtant, au bout de 6 mois de corset, je constate que mes douleurs sont toujours là et que je vais peut-être devoir me résoudre à accepter ce que je redoute. J'attends la visite du 26 mai et j'aviserai.
En attendant, j'ai lu avec plaisir tes messages et je tiens à te dire :bravo . Tu es une battante, une bonne vivante et, outre la peinture, je suis sûre que nous devons avoir des points communs. J'ai bien ri de vos échanges entre copines et regrette de n'être pas plus venue ces temps-ci.
Alors à très bientôt et continue à prendre soin de toi :bisous
Par mipes
Ghis01 . :coeur2 .. j'aurais tellement aimer mieux pouvoir te conseiller dans ta recherche de conseils
Et :yes Notre" grande maison" n' est malheureusement plus ce qu'elle a" été" en solidarité !....et, désormais si on ne répond plus aux normes de "rentabilité" ll faut souvent personnellement se battre pour conserver une place qui correspond à notre handicap et, être reconnue comme telle avec nos possibilités et qualités professionnelles .
En fait :cherche ...( Nous avons pris tous les défauts du "privé" !)
Je reste à ton écoute sur ton histoire et espère que d'ici le 26 mai il y aura un dénouement pour toi ... :angel :bisous1 :chance
Par nadou
Coucou Mipes,
Alors il parait que l'on risque de se croiser jeudi!? :bravo :bravo
Je suis hyper contente à l'idée de te rencontrer....Je reviens plus tard l'infirmier est arrivé :bisou1
Par nadou
suite....
Le seul problème ....moi j'y vais l'après midi 14heures !
Quoi que si j'arrive plus tôt c'est peut être jouable :bravo
Bon ce coup ci j'y vais car la position assise ce n'est pas génial ces derniers jours!
Mille :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Biba
:hello un petit passage sur ton histoire Mipes, en espérant que tu te portes plutôt bien, en tous cas .. tes messages font un bien fou :bravo2
Je te souhaite un bon week-end !
Bib'bisous :bisous
Par mipes
:lapin No problème pour moi Nadou ...
je te passe un coup de fil pour t'expliquer ... :bisou1 :bisous1
Par chris
Bonjour Mipes

J'ai lu que tu avais arreté la kiné, si tu en ressens des douleurs à chaque fois effectivement ce n'est pas le but recherché, peut etre que les exercices ne te convenaient pas.
J'ai également lu que tu avais écrit un manule de survi pour les maris :anniv2 , je pense aussi que ça serait bien d'en faire profiter les copines :bisous1
Par mary
:quoi de quoi, de quoi : c'est quoi ce manuel ? :cherche Non je ne me souviens pas qu'on en ait parlé ; oui ce serait bien de nous en faire profiter !!!
:bisou1 :bisou1
Par mipes
OUI :yes me faut le retrouver ..(Car ,biensûr! j' ai repris les commandes depuis ?). ce " Manuel de survie à mon Mari "
En fait comme je le disais ... sur un cahier répértoire ... à chaque lettre j'avais noté.. à fur et à mesure ... les explications nécessaires dans l'organisation ou le fonctionnement de la maison Que nous les femmes gérons(si bien ) au quotidien et qui..... ne se remarque pas !!!!
Je précise et je" l'aime comme cela" :J' ai un Mari SUPER pour tous les trx extérieurs et,je me le garde pas envie d' en former un autre !!. :non .. Bon Coatch ... Mais personne....n' est parfait!!! .
. A la maison??? . :chut .. :anniv2 .Il me donne carte blanche et disons..." réside" chez sa femme.... si je puis dire ... car pas trop ménage (l'aspirateur ne mord pas?, par contre il existe un sac à vider) ?, courses( il existe des réserves dans le sellier!)? , cuisine?( comment réussir un oeuf à la coque !... cuire le riz ....etc!) ... comment répartir les couleurs! et régler la température avant de tout mettre dans la machine à linge ??? explications des voyant du lave vaisselle ect ...
ATTENTION je précise et, j'avoue que j' ai toujours bien aimé régner en "chef unique " dans mes "quartiers" :bouh
Alors étant absente pendant 40 jours suite à l'opération .. un peu coupable de le laisser seul face à tout cela? J' ai trouvé sympa de lui laissez comme un clin d'oeil ! ( en surprise !) lors de mon départ ce petit cahier ....qui au début l' a fait sourire ... Enfin . :ecrire ...Quoi ???? Mais , il l' a bien consulté très souvent ..
Ce qui n' a pas empêché le micro -onde de rendre l'âme en mon absence . :mdr
J' avais joué aussi la carte de l'humour
lettre S.... solitude ...
il est fortement conseillé de faire appel aux amis communs disponibles ... car les sorties seul ne sont pas" admises" !!!!!
lettre C courrier .. un petit courrier, en + du petit cuop de téléphone à sa femme ne nuira nullement à son moral !
Voilà! vous avez un petit aperçu d''une de mes recettes pour continuer à bien" cohabiter " pas trop mal depuis :anniv 37 ans! . :love . :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !