OUI

me faut le retrouver ..(Car ,biensûr! j' ai repris les commandes depuis ?). ce
" Manuel de survie à mon Mari "
En fait comme je le disais ... sur un cahier répértoire ... à chaque lettre j'avais noté.. à fur et à mesure ... les explications nécessaires dans l'organisation ou le fonctionnement de la maison Que nous les femmes gérons(si bien ) au quotidien et qui..... ne se remarque pas !!!!
Je précise et je" l'aime comme cela" :J' ai un Mari
SUPER pour tous les trx extérieurs et,
je me le garde pas envie d' en former un autre !!.

..
Bon Coatch ... Mais personne....n' est parfait!!! .
. A la maison??? .

..

.Il me donne carte blanche et disons..." réside" chez sa femme.... si je puis dire ... car pas trop ménage (l'aspirateur ne mord pas?, par contre il existe un sac à vider) ?, courses( il existe des réserves dans le sellier!)? , cuisine?( comment réussir un oeuf à la coque !... cuire le riz ....etc!) ... comment répartir les couleurs! et régler la température avant de tout mettre dans la machine à linge ??? explications des voyant du lave vaisselle ect ...
ATTENTION je précise et, j'avoue que j' ai toujours bien aimé régner en "chef unique " dans mes "quartiers"
Alors étant absente pendant 40 jours suite à l'opération .. un peu coupable de le laisser seul face à tout cela? J' ai trouvé sympa de lui laissez comme un clin d'oeil ! ( en surprise !) lors de mon départ ce petit cahier ....qui au début l' a fait sourire ... Enfin .

...Quoi ???? Mais , il l' a bien consulté très souvent ..
Ce qui n' a pas empêché le micro -onde de rendre l'âme en mon absence .
J' avais joué aussi la carte de l'humour
lettre S....
solitude ...
il est fortement conseillé de faire appel aux amis communs disponibles ... car les sorties seul ne sont pas" admises" !!!!!
lettre C courrier ..
un petit courrier, en + du petit cuop de téléphone à sa femme ne nuira nullement à son moral !
Voilà! vous avez un petit aperçu d''une de mes recettes pour continuer à bien" cohabiter " pas trop mal depuis
37 ans! .

.