Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
voilà, ton infiltration doit être faite et j'espère qu'elle t'amènera un soulagement. c'et bien si tu as trouvé un médecin près de chez toi, car j'imagine que tous ces kms, c'est fatiguant :bisous
Par Biba
Une pensée pour toi en espérant que malgré ta peur (plus que légitime !), tu aies pu avoir ton infiltration dans de "bonnes conditions".
Bib'bisous :bisous
Par Gitty
C'est fait, mais il y a des douleurs restantes , musculaires probablement , surtout quand je tousse ( la toux est allergique ) , mais c'est supportable sans médicaments. Voyons l'évolution des prochains jours . La kiné travaille sur les muscles ( ostéopathie ) pour améliorer . Je suis déja contente de ne plus prendre de médicaments qui m'assomment .
Samedi prochain , grande fête de famille avec messe et repas pour 38 personnes ( noces d'or de mes parents ) qui me stresse , je viens de déléguer des choses à organiser . Un de mes 2 frères croit que j'ai beaucoup de temps et de toute façon lui aussi a des problèmes ...donc , ma nouvelle tactique, je ne vais plus faire comme si tout va bien mais leur dire que j'ai très, très mal , que je dois m'allonger plusieurs fois par jours , ce qui est vrai.J'ai dramatisé un peu plus et o miracle , tout à coup ils commencent à se soucier de moi. En fait, je me plaignais jamais, seulement à la maison et Marco en a marre de ça , il a raison , il faut aussi que la famille se rende compte que je ne suis pas en invalidité pour rien.... :bisous
Par chris
Marco a raison, j'ai l'impression d'entendre parler le mien, et notre problème est la je pense, on ne sait pas se plaindre, et on a une facheuse tendance à dire que tout va bien. J'ai fait ça après mes interventions, et bien oui pour moi ça allait bien par rapport à ce que je venais de subir mais je ne courais pas comme un lièvre et les gens l'ont pris ainsi, et venait me voir pour me parler de leurs petits bobos et que moi j'avais de la chance d'aller bien ..
Mais c'est un gros travail à faire sur nous même, pas facile de se refaire. Personnellement je n'y suis pas encore arrivée.

Pour l'infiltration, il faut attendre 3 ou 4 jours avant de sentir le résultat, donc en attendant pour lui laisser le temps de faire effet repos pendant quelques jours, aucun effort, au moins les 2 premiers jours :bisous1
Par Gitty
C'est ça Chris , c'est vrai que les copines viennent aussi vers moi pour parler de leurs bobos et je propose souvent mon aide morale mais là , ça ne va plus, je suis obligée de dire que j'ai besoin de repos , mais heureusement que le 3 juin, on part en vacances , 2 semaines en Italie ( Toscane ), si seulement il n'y avait pas les valises à faire....
Au fait, le médecin ne m'a pas dit que je ne dois faire aucun effort, j'ai pourtant demandé . De toute façon, à part travaux de bureau , petites courses et arrosage des plantes aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose, toujours entrecoupés de séjour dans mon fauteuil relax.
:bisous
Par Rosy
les gens ont tellement l'habitude de nous voir faire, qu'ils ne se posent pas de questions alors que souvent on mord sur les dents.... et à un moment donné, stop, on a le droit de dire que cela ne va plus, qu'on ne peut plus! tu as raison de déléguer et tu vois maintenant, tu existes pour eux!! au fait, ta douleur réagit-elle favorablement à cette infiltration? :bisous
Par chris
Bonjour Gitty

J'espère que tu commences à ressentir des effets bénéfiques de ton infiltration :bisous1
Par Gitty
Coucou, les douleurs ont presque disparues mais une nouvelle petite douleur est là depuis 4 jours, sur mon épaule gauche , un os qui fait mal en y appuyant , c'est un peu enflé ...demain j'ai un rdv de contrôle chez ma rhumatologue . :bisous
Par chris
Y'a toujours un truc pour embeter
Bon déja l'infiltration semble faire effet pour ton dos, déja un point positif
Et j'espère que le rhumatologue pourra soulager ton épaule :bisous1
Par Rosy
espérons juste une petite douleur passagère... :bisous
Par Biba
Arf .. zut .. ! J'espère que ta rhumato va vite pouvoir te soulager, afin de pouvoir "savourer" tous les bénéfices de ton infiltration et surtout te préparer en douceur pour les vacances :chance

Courage ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Gitty

J'espère que ton rdv chez la rhumatologue s'est bien passé et qu'elle a pu te soulager :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu gitty? j'espère que les douleurs te laissent un peu de répit et que le :minisoleil et la chaleur font du bien à tes os. :bisous
Par Gitty
Des petites douleurs restent aux côtes , la toux est revenu , après les vacances . Pendant les vacances, j'étais bien , pas de douleurs, pas de toux. Je sais maintenant que la toux est dù à un reflux qui vient de l'estomac , chaque fois que je me mets en colère. Je suis en train de faire un gros travail psychologique sur moi-même , je ne sais pas encore où ça va me mener...ni moi ni notre couple mais j'en ai marre de me taire et d'accepter des choses que je ne peux et je ne veux pas , juste pour avoir l'harmonie. Ca demande beaucoup de courage et je me fais aider . C'est un gros effot qui me fatigue beaucoup , car il faut tout remettre en question et se demander ce que l'on veut vraiment dans la vie. :biz
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !