C'est fait, mais il y a des douleurs restantes , musculaires probablement , surtout quand je tousse ( la toux est allergique ) , mais c'est supportable sans médicaments. Voyons l'évolution des prochains jours . La kiné travaille sur les muscles ( ostéopathie ) pour améliorer . Je suis déja contente de ne plus prendre de médicaments qui m'assomment .
Samedi prochain , grande fête de famille avec messe et repas pour 38 personnes ( noces d'or de mes parents ) qui me stresse , je viens de déléguer des choses à organiser . Un de mes 2 frères croit que j'ai beaucoup de temps et de toute façon lui aussi a des problèmes ...donc , ma nouvelle tactique, je ne vais plus faire comme si tout va bien mais leur dire que j'ai très, très mal , que je dois m'allonger plusieurs fois par jours , ce qui est vrai.J'ai dramatisé un peu plus et o miracle , tout à coup ils commencent à se soucier de moi. En fait, je me plaignais jamais, seulement à la maison et Marco en a marre de ça , il a raison , il faut aussi que la famille se rende compte que je ne suis pas en invalidité pour rien....