Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
:bravo2 Mipes avec l'humour ,cela passe toujours !!! :bisous1
Par Rosy
ton manuel de survie me semble excellent! :bravo2 pour cette idée et aussi, avec toutes les explications, l'humour que tu y as mis! :bisous
Par chris
Tu es trop forte Mipes, tu as une façon de dire les choses :jerry.gif tu es trop excellente :jerry.gif

Et je crois que tu as raison, si nos hommes ne nous aident pas plus on a notre part de responsabilité car on veut trop gérer les choses nous même.

Pour le kiné, tu sais si ça fait mal ce n'est pas non plus l'idéal, à Lyon on nous disait toujours, ça doit tirer mais pas faire mal, donc peut etre revoir les exercices. :bisous1
Par patou63
:bravo2 :bravo2
tu es géniale comme d'hab! :anniv2
:bisous :chance
Par chris
Demain le départ pour la révision des ... km de jeudi :bouh
Je penserai bien à toi et bonne route :bisous1
Par mary
:bravo2 c'est génial !!!! ton petit répertoire et ta pointe d'humour (je te reconnais bien là !) mais comme toi je pense qu'en voulant des années durant "régenter" la plupart des tâches à l'intérieur de la maison, on finit par regretter de ne pas avoir délégué beaucoup plus tôt en étant moins perfectionniste et en pensant "y a que quand c'est moi qui fait que c'est correctement fait !!!" ça y est, moi depuis mes interventions je délègue volontiers et suis bcp plus :cool sur le résultat. :biz et c'est très bien ainsi.
Bonne route pour demain, et on attend le compte-rendu de ta visite avec le Chef.
gros :bisou1 :bisou1
Par Rosy
:transportss bonne route à toi et :chance pour le rv. tu transmettras nos :bisou1 aux membres de sp et plein de bonnes choses! :bisous
Par midou76
excellente le mot est petit, extra extra excellente.
Je pars du principe pourquoi faire le travail, quand une autre personne peut le faire à ta place. :coup :bouh vous pouvez y aller j'ai la tête dur.
Je te souhaite une bonne révision et une bonne route :moto

Mipes tu seras notre ambassadrice pour leur faire un gros :bisous :bisous1 de notre part :biz
Par chris
Bon Mipes revient vite, faut qu'on s'occupe du cas Midou :coup

:chance :chance pour demain :bisous1
Par Rosy
belle journée mipes :chance :bisous
Par clochette
En pensées avec toi Mipes ! :chance :bisous
Par chris
J'espère que tout était ok pour tes consultations et que ton retour s'est bien passé. :bisous1
Par mary
Kikou Mipes
Avant de me coucher un petit passage sur le forum. Je comprends que le voyage ait pu te fatiguer, donc on va attendre demain pour savoir comment s'est passée ta consultation et les visites aux membres, et Mme P...., tu l'as vue ?
:bisou1 :bisou1
Par mipes
Et Voilà . :fache PARDON d' avoir tardé ? .. mais, rentrée hiers soir vendredi vers 19h ... pas très "guillerette" le derriére en forme de coussin triangulaire :fou2 .. et fatiguée par le voyage , le stress des RDV .. de voir tout le monde ... la " parlotte " ....donc hier soir extintion des feux" tôt" ... c' est rare ! vive mon dodo ...ah ces nuits dans les lits inconnus ... pas facile de cohabiter ...
C'est OK pour le controle technique des 28 mois! ... Rien perdu .. ni vis ... les tiges... n'ont pas bougées, l'os s'est formé en bonne quantité .. :dingue . l' "enrobage . :ptdr .. aussi!!!! "( un peu trop mais pas de pénitence. :coup ... )mais ...je vais quand même en tenir compte ... pour mon dos
Après radios :photos du dos , des genoux , des hanches ..OUhhhhhhh cela ne se bonifie pas avec les années ???... Mes excercices du Kiné ( en fait "excellent" pour les "sportifs!)mais.... :non à revoir à la baisse ..pour une arthrodèsée .... donc nouveau mode d' emploi ..pour le kiné. ce qui expliquait la colère de mon psoas et de ma jambe :pleure..
.Donc une rééduc sera envisagée à l' automne ... au CDM...je suis PARTANTE .... biensûr !
Enfin, :hello J' ai donc rencontré Nadou mais qui n' était pas au mieux ... c' est vrai ... elle m' a beaucoup inquiètée et je voyais qu'elle souffrait énormément et de la savoir là haut me rassure ... même si on doit reprendre une intervention de "vérification" .ou "nettoyage". il faut vraiment que cela se règle ...au plus vitepour son moral et sa bonne convalescence .
Nous sommes allées voir Mumu :bravo1 ... qui nous a même accompagné pour quelques pas au 1er étage ...Beau résultât bien droite ..une vrai manequin !!!!. elle reprend doucement avec la mobilité ..et reste bien prudente..; Son torse est encore très douloureux ..mais,.c'est une grosse intervention ...
Luciole . :quoi . étonnée de voir S&P qui arrivait dans sa chambre .. elle aussi semble satisfaite de son opération .... elle partait pour le corset post -opératoire ... Et ,elle aussi apprécie beaucoup ce site d'entraide ...
J' en ai profité pour faire de la la pub... (à la boutique) de S&P à une patiente qui se faisait opérée le lendemain...assez confiante elle! ....
Ma conclusion . :bravo ... toujours cette même "âme" au CDM ... l' équipe vous reconnait , et vous écoute du plus petit au..... plus "GRAND" !!!!!! :bisous1 à vous tous et toutes
Par mumu
Coucou Mipes,
Ta visite et celle de Nadou m'ont fait très plaisir tu m 'as bien gâte entre les fleurs et le petit sac de lavande!! Gentille attention je t'en remercie encore.
Ce WE c'est un peu difficile bcp de douleurs difficile à supporter du coup j'ai du reprendre de la m......e !!! Ça me rend un peu malade ms ça me soulage!
Je t'embrasse en attendant des jours meilleurs
:bisous1
Mumu
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !