Et Voilà .
PARDON d' avoir tardé ? .. mais, rentrée hiers soir vendredi vers 19h ... pas très
"guillerette" le derriére en forme de coussin triangulaire

.. et fatiguée par le voyage , le stress des RDV .. de voir tout le monde ... la " parlotte " ....donc hier soir extintion des feux" tôt" ... c' est rare !
vive mon dodo ...ah ces nuits dans les lits inconnus ... pas facile de cohabiter ...
C'est OK pour le controle technique des 28 mois! ... Rien perdu .. ni vis ... les tiges... n'ont pas bougées, l'os s'est formé en bonne quantité ..

. l'
"enrobage .

.. aussi!!!! "( un peu trop mais pas de pénitence.

... )mais ...je vais quand même en tenir compte ... pour mon dos
Après radios

du dos , des genoux , des hanches ..OUhhhhhhh cela ne se bonifie pas avec les années ???... Mes excercices du Kiné ( en fait "excellent" pour les "sportifs!)mais....

à revoir à la baisse ..pour une arthrodèsée .... donc nouveau mode d' emploi ..pour le kiné. ce qui expliquait la colère de mon psoas et de ma jambe

..
.Donc une rééduc sera envisagée à l' automne ... au CDM
...je suis PARTANTE .... biensûr !
Enfin,

J' ai donc rencontré Nadou mais qui n' était pas au mieux ... c' est vrai ... elle m' a beaucoup inquiètée et je voyais qu'elle souffrait énormément et de la savoir là haut me rassure ... même si on doit reprendre une intervention de "vérification" .ou "nettoyage". il faut vraiment que cela se règle ...au plus vitepour son moral et sa bonne convalescence .
Nous sommes allées voir Mumu

... qui nous a même accompagné pour quelques pas au 1er étage ...
Beau résultât bien droite ..une vrai manequin !!!!. elle reprend doucement avec la mobilité ..et reste bien prudente..; Son torse est encore très douloureux ..mais,.c'est une grosse intervention ...
Luciole .

. étonnée de voir S&P qui arrivait dans sa chambre .. elle aussi semble satisfaite de son opération .... elle partait pour le corset post -opératoire ... Et ,elle aussi apprécie beaucoup ce site d'entraide ...
J' en ai profité pour faire de la la pub... (à la boutique) de S&P à une patiente qui se faisait opérée le lendemain...assez confiante elle! ....
Ma conclusion .
... toujours cette même "âme" au CDM ... l' équipe vous reconnait , et vous écoute du plus petit au..... plus "GRAND" !!!!!! 
à vous tous et toutes