Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
et bien Midou t'es en forme!intellectuellement parlant :bravo2 :anniv2
:biz
Par chris
C'est tout à fait ça Midou
Un truc aberrant dans la loi française, quelqu'un qui se fait retirer son permi pour une raison X peut conduire une voiture sans permi, mais je ne pense pas que ça soit moins dangereux .... :bisous1
Par Nath72
Tout à fait d'accord avec toi Chris,

Je suis consternée par ce que j'ai vécu récemment : un conducteur d'une voiture sans permis pas dans son état normal :boire qui a embouti la grosse voiture d'un touriste.
Lui ne parlant pas français , j'ai demandé à la police de venir
eh bien , après le constat aidé par les policiers qui ont traduit,
il est reparti dans sa petite voiture déjà bien cabossée !

ça fait peur !
Par juliette
Un gros bisou. J'ai lu tes déboires avec la médecine du travail. C'est scandaleux.... J'espère que ça n'atteind pas ton moral . Et comment se passe ta reprise ?
En tous cas, un GRAND merci pour ce que tu fais pour l'association. Vous avez gagne une grande victoire et pour moi, dans ma démarche d'acceptation de la maladie, c'est beaucoup.
Bonne continuation
Biz biz
Par LYLY 41
Je viens de prendre connaissance de ton problème avec la médecine du travail et ton permis, je trouve cela abérant , encore une qui veut faire du zèle...on ne peut être que révolté avec ce genre d'histoire, mais elle ne sais pas sur qui elle est tombé, tu as du répondant , tu ne te laisse pas facilement déstabilisé ou pas longtemps et du a encore assez d'énergie et de rage pour faire face à ce genre de situation, je suis persuadé que tu vas arrivé a transformé cette situation en victoire comme tu la déjà fait au paravent, dis toi que cette histoire ne vas être qu'une victoire de plus contre l'incompréhension et la bêtise :1er en tous cas c'est que je te souhaites
De tout coeur en pensée avec toi :coeur :bisous1
Par marielo
bonjour à toi Chris, dis moi quand tu as eu cette fameuse nouvelle pour ton permis de conduire, cela devait être le 1er avril, pas possible autrement ! heureusement que tu ne te laisses pas abattre si facilement. bonne continuation, allez tiens, une jolie voiture pour toi : :transportss c'est un pied de nez à la personne qui t'a foutue les pétoches. Pour info, Elodie viens d'avoir son permis, elle est absolument RAVIE et moi aussi pour elle. Bonne continuation à toi Chris, courage et merci pour ton existence sur ce site. :bisous1
Par coriandre
Comment vas-tu, Chris? Ça se passe comment au boulot (médecin du travail mis à part évidemment!)? Comment réagissent ton dos et ton épaule?
:bisous1
Par chris
Je vais relativement bien.
La médecine du travail c'est déja digéré, d'autant plus que celle ci a démissionné, trop de boulot, donc quand je reprendrai à plein temps on verra ce que me dira la suivante .... ça ne fera que le 7ème médecin du travail en 30 ans de travail !!

Au travail pour l'instant c'est difficile à dire, tout est en pleine restructuration, nos postes sont provisoires, donc pas installée vraiment correctement. Donc à voir. Un peu de fatigue en fin de semaine, mais bon à 50 ans le temps à besoin de temps pour récupérer complètement. Seul point à vraiment bien surveiller, les cervicales plus sollicitées et pas dans une position qui leur convient, et étant les seules à ne pas être soudées, elles se réveillent...

Autrement dans chaque acte du quotidien je me rend compte des progrès et j'apprécie de plus en plus ce résultat. Je compare avec des situations deux ans auparavants, et je ne suis plus habituée à vivre des situations sans douleur, c'est une drole de sensation mais vraiment agréable.

Concernant l'épaule, toujours relativement limitée dans les mouvements, mais question douleurs il n'y en a presque plus, c'est déja très important. :bisous1
Par coriandre
Donc, tout dans tout (comme on dit chez nous), c'est pas si mal. Je m'en réjouis pour toi et je te souhaite qu'un poste de travail bien installé te soit offert bientôt.
:bisous1
Par patou63
coucou,
je et souhaite pleins de bonnes choses et un post aménagé entre autre.Si les douleurs de l'épaule se calment c'est déjà un point positif
bravo pour ton courage et ton aide et tout simplement bravo à toi.
:chance :biz
Par triphon73
:bisou1 Chris. :amis . Félicitations pour ton retour au travail, prend soin de toi (mais ça, tu sais le faire !) :bisous
Par Biba
Un gros bisou en passant sur ton histoire, en espérant que la situation professionnelle se calme et que tu pourras avoir un meilleur confort au boulot .. !

:1er Mipes, c'est plus un rêve mais un cauchemar :hah
Par pop
Bonjour Chris, comment vas-tu ? en vacances ou dans l'attente ? :fleur :bisous
Par VAIREAUX
Coucou Chris,

Eh bin dis donc, je viens de prendre de tes nouvelles en te lisant... Incroyable !!!

En fait, tu te bats pour ta santé depuis des années et des années, tu t'en sors tout doucement et douloureusement, tu reprends le travail (un grand bravo au passage), et là, au lieu de t'encourager, on te met encore des batons dans les roues !!! Lamentable... Elle a bien fait de démissionner...!!! On comprend pourquoi...

J'espère que côté permis, ça s'est arrangé ou que cela va s'arranger...

Côté boulot, toutes mes félicitations Chris... J'aspire être à ta place, même si je sais que je vais devoir me battre pour retrouver du travail... Mais j'aspire... Fais bien attention à toi, oui, nos cervicales sont les seules à ne pas avoir été appareillées, donc il faut les protéger et tout comme toi, je dois faire très attention à ne pas me bloquer le cou tous les 2 jours...

Bon courage Chris, je te souhaite le meilleur...

Prends tu quelques jours de vacances ?? Je suppose qu'avec la reprise récente de ton travail, ce sera non, mais j'espère que tu pourras profiter un peu si la météo se calme un peu...

Bisous à toi et encore bon courage et félicitations encore pour ce parcours, malgré les tonnes d'embuches rencontrées...

Vaireaux
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !