Je vais relativement bien.
La médecine du travail c'est déja digéré, d'autant plus que celle ci a démissionné, trop de boulot, donc quand je reprendrai à plein temps on verra ce que me dira la suivante .... ça ne fera que le 7ème médecin du travail en 30 ans de travail !!
Au travail pour l'instant c'est difficile à dire, tout est en pleine restructuration, nos postes sont provisoires, donc pas installée vraiment correctement. Donc à voir. Un peu de fatigue en fin de semaine, mais bon à 50 ans le temps à besoin de temps pour récupérer complètement. Seul point à vraiment bien surveiller, les cervicales plus sollicitées et pas dans une position qui leur convient, et étant les seules à ne pas être soudées, elles se réveillent...
Autrement dans chaque acte du quotidien je me rend compte des progrès et j'apprécie de plus en plus ce résultat. Je compare avec des situations deux ans auparavants, et je ne suis plus habituée à vivre des situations sans douleur, c'est une drole de sensation mais vraiment agréable.
Concernant l'épaule, toujours relativement limitée dans les mouvements, mais question douleurs il n'y en a presque plus, c'est déja très important.