Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Merci Mipes. Bises Nadou :bisous1
Par Rosy
merci mipes. il ne reste plus qu'à suivre ce temps de repos, encore..... :bisous
Par patou63
merci Mipes courage Nadou :chance :biz
Par chris
Bonjour Nadou

J'espère que tu récupères petit à petit, et peut etre que cet après midi tu as pu voir le dr qui a pu t'en dire un peu plus.
Je crois que tu vas avoir la compagnie de ta voisine d'en face pour un petit moment, :bisous1
Par mary
:biz J'ai eu Nadou au téléphone cet après-midi ; effectivement elle avait vu le chirurgien, elle semblait beaucoup mieux ; le fait d'avoir pu lui (le chirurgien) parler aussi a dû l'apaiser. Elle allait ouvrir son ordi quand je l'ai appelée, donc je pense qu'elle a lu tous vos messages. Je lui ai conseillé de ne pas poster encore pour ne pas réveiller les douleurs, elle semble avoir bien compris enfin qu'il faut absolument qu'elle soit PATIENTE, PRUDENTE pour arriver en forme pour sa 2ème intervention le 10 juin.
Allez Nadou, je sens que ce coup-ci on est parti pour un franc succès :bisous
:bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou Nadou,

merci Mary,je vois que tu vas pas trop mal et que le chir t'as expliqué.
courage,reposes-toi un maximum.
lundi j'ai rdv aux cdm à 15h45 je vais essayer de venir 1 heure avant voir plus pour passer te voir.
de toute façon tu me verras débouler dans le service.
je pense bien à toi et je te fais des grosses bises :bisous1
à lundi!
Par nadou
Bonjour à toutes et tous,
Je voulais vous remercier pour toutes vos attentions posts, appels ça fait chaud au coeur! :bravo2
Je vais un peu mieux aujourd'hui c'est la raison pour laquelle je tenais à vous saluer!
Je suis même descendue à la boutique avec l'accord de la kiné.Je ne marche pas très vite et je fais de nombreuses pauses!
Il faut preciser que je suis accompagnée par ma potence roulante qui m'aide bien (je m'y accroche....).
Je confirme les écrits de Mumu, Mipes et Mary mais je voulais avant tout remercier Mumu et Filou qui ont été extra avec moi ,après l'opération ils se sont montrés présents aidants enfin géniaux quoi! :bisous
Il est vrai que j'ai pas mal souffert après l'opération .La nuit de lundi à mardi
L'HORREUR....
Le Dr R m'a expliqué qu'il avait complètement réouvert et gratté et nettoyé sans aller jusqu'à la greffe!
Pour l'instant je suis sous antibio avec des essais de dosage !!! mon ventre supporte plutôt mal avec le dérivé morphinique le mariage n'est pas super!
On pensait que j'etais allergique à la morphine car grosse réaction au SK ...N
il y'a qqs années et puis là je "supporte" plutôt bien le O.....E!
Les germes prélevés sont en cultures et pour l'instant sur 5 prélevements 2 sont stériles!?.Je dois voir un infectiologue sur Lyon....
Je reste encore bien lasse de ces opérations rapprochées et du peu de repos depuis avril...
Devant la situation,seule à la maison et fatigue + + le Dr R me propose de rester en chirurgie jusqu'au 2eme temps!
Pour la maison de convalescence il m'a évoqué une maison sur Villars de Lans ? vous connaissez?
Bon ce coup ci je vous laisse :bravo2 :bravo2 :bravo2 vous êtes supers encore merci!
Je reviens dès que je suis moins fatiguée!
:bisou1
Par coriandre
merci pour ces nouvelles,, Nadou, j'espère que cette fois tu verras le bout du tunnel. Je croise les doigts...
:chance :chance :chance :bisous1
Par coco30
De tout coeur avec toi Nadou :fleur Courage, il semblerait que les beaux jours se profilent maintenant ... :chance
Reposes-toi surtout ... Coco squi pense fort à toi ... :bisous1 :bisous :bisous1
Par paulemaryse
Nadou, je vois que tu vas mieux. C'est bien que tu restes aux M tout le mois, reposes toi bien. Je n'ai pas tout suivi j'étais en clinique pour des calculs biliaires. Je t'apl un de ces jours. Bises.
Par Rosy
je crois aussi que c'est une bonne chose de rester à l'hôpital en attendant la dernière opération. ainsi, tu peux te reposer un maximum de toutes ces épreuves :bisous
Par chris
Bonjour Nadou

Les nouvelles semblent être meilleures,
Déja l'infection apparemment n'aurait pas atteint le matériel, donc on va espèrer très très fort que les 3 autres prélèvements soient stériles aussi.
Rester sur place en attendant l'autre intervention, va te permettre de pouvoir être mieux suivie par rapport à ce problème infectieux et en même temps de pouvoir aussi te reposer le plus possible.
Ta petite voisine d'en face, doit également rester un mois, dans des conditions difficiles, vous pourrez vous soutenir mutuellement
Si tu arrives à supporter la morphine tu pourras ainsi mieux être soulagée de la douleur :bisous1
Par mipes
:amis On y croit Nadou ..... ! je pense que l'on fait le maximum autour de toi pour que cette fois cela se passe au mieux ... COURAGE ...
Continues de bien te laisser " aider" et REPOSES toi ...car,tu as encore du retard à récupérer ! il te faut recharger les "batteries" !
:ecureuil penses à bien t'alimenter surtout .....
je t' appelle :telephone bientôt ... :sourire :fleur :coeur2
Par nadou
Bonjour,
Hier l'interne est passé en fin de journée pour m'annoncer qu'ils avaient trouvé un staphylo.............................................................sic mais il n'est pas doré mais blanc!Il semble moins invasif mais il faut le combattre surtout dans le cadre d'une chirurgie orthopédique.
Avec la collabo de l'infectiologue , j'ai démarré un traitement "COSTAUD" hier au soir! pour info je me retouve avec 25 comprimés par jour!
Je vous cache pas que hier au soir j'etais pas bien d'autant plus que le traitement a beaucoup d'effets secondaires!!!! et INDESIRABLES
Du coup je ne sais plus si ça remet en cause le 2ème temps!?
Voilà les dernières nouvelles en direct du CDM :bisou1
Par patou63
coucou,

je t'ai envoyé un mp par contre j'ai oublié de te dire.si tu veux qu'on te fasses des courses si tu as besoin de quelque chose dis le on te l'emmenera lundi.
je consulterai mon ordi demain si tu as besoin.
reposes-toi bien et courage :chance :bisous
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !