Bonjour à toutes et tous,
Je voulais vous remercier pour toutes vos attentions posts, appels ça fait chaud au coeur!
Je vais un peu mieux aujourd'hui c'est la raison pour laquelle je tenais à vous saluer!
Je suis même descendue à la boutique avec l'accord de la kiné.Je ne marche pas très vite et je fais de nombreuses pauses!
Il faut preciser que je suis accompagnée par ma potence roulante qui m'aide bien (je m'y accroche....).
Je confirme les écrits de Mumu, Mipes et Mary mais je voulais avant tout remercier Mumu et Filou qui ont été extra avec moi ,après l'opération ils se sont montrés présents aidants enfin géniaux quoi!
Il est vrai que j'ai pas mal souffert après l'opération .La nuit de lundi à mardi
L'HORREUR....
Le Dr R m'a expliqué qu'il avait complètement réouvert et gratté et nettoyé sans aller jusqu'à la greffe!
Pour l'instant je suis sous antibio avec des essais de dosage !!! mon ventre supporte plutôt mal avec le dérivé morphinique le mariage n'est pas super!
On pensait que j'etais allergique à la morphine car grosse réaction au SK ...N
il y'a qqs années et puis là je "supporte" plutôt bien le O.....E!
Les germes prélevés sont en cultures et pour l'instant sur 5 prélevements 2 sont stériles!?.Je dois voir un infectiologue sur Lyon....
Je reste encore bien lasse de ces opérations rapprochées et du peu de repos depuis avril...
Devant la situation,seule à la maison et fatigue + + le Dr R me propose de rester en chirurgie jusqu'au 2eme temps!
Pour la maison de convalescence il m'a évoqué une maison sur Villars de Lans ? vous connaissez?
Bon ce coup ci je vous laisse

vous êtes supers encore merci!
Je reviens dès que je suis moins fatiguée!