Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cococapuce
Voilà Aurélie est sur la table d'opération !
Selon Nath elle n'était pas trop stressée ! Par contre Nath a craqué une fois qu'elle était au bloc !!
Une grosse pensée pour elles 2 ce matin ! :bisous1 :bisous
Par chris
Merci Coco pour les nouvelles d'Aurélie, nous pensons bien à elle à cette heure ci.
Il est normal que Nath ait craqué, elle évacue tout le stress :bisous1
Par Rosy
voilà, le plus dur est fait maintenant. Aurélie doit être sous bonne surveillance avant son réveil. courage nath, pour une maman c'est pas évident de devoir vivre tout cela; mais là, c'est gagné! :bisous à vous 2 et merci à toi cococapuce pour les nouvelles :bisous
Par Rosy
courage nath et Aurélie! le plus dur est fait maintenant! :bisous
Par cococapuce
l'opération c'est bien passée ! Aurélie va bien elle n'a pas mal du tout ! bon pour le moment elle est encore sous péridurale ! mais j'ai pu lui parler un petit peu et elle est bien contente que se soit fait ! espérons que la nuit ne sera pas trop mauvaise ! :amis :bisous
Par chris
Merci Coco d'être passée nous rassurer.
Tout semble aller pour le mieux, tout son entourage doit être rassuré :bisous1
Par pop
Ca prend au ventre.... et tout comme Nath, dès le départ au bloc :pleure c'est la soupape, ce qui permet d'être calme pour le retour ! J'espère que cette première nuit va bien se passer ! Courage ! :bisous
Par cococapuce
très mauvaise nuit pour Aurélie ! elle a de la fièvre, elle a très mal...le chirurgien doit repasser la voir ! j'espère que ça ira.... :bisous
Par Rosy
la douleur est normale mais elle devrait être bien gérée. j'espère aussi que ça ira :bisous
Par chris
Les premiers jours souvent sont plus difficiles, j'espère qu'ils arriveront à lui donner de quoi la soulager correctement.
Il est normal aussi au début d'avoir un peu de fièvre. :bisous1
Par cococapuce
Aurélie a été mise sur le côté (elle était sur le dos avant) et elle va un peu mieux !
Nath vous remercie pour vos messages et vous fait de gros bisous !
Par chris
Le changement de position aide aussi à soulager, ça fait du bien de pouvoir être bougé un peu :bisous1
Par nathear66
Merci pour tous vos petits messages !!
Et oui,la soupape a petée une fois passée la porte du bloc (j'ai eu le droit de l'accompagner jusqu'au bloc opératoire ) et c'est un brancardier qui m'a consolée :lol-rose
Le chirurgien m'a appelé vers 12h15 pour me dire que tout c'était bien passé et à 14h on m'a appelé pour que je vienne rejoindre Aurélie en salle de réveil ,elle est remontée dans la chambre vers 15h .
Je suis vraiment très contente de cette clinique car c'est un grand plus de pouvoir accompagner notre enfant jusqu'au bloc,pouvoir aussi discuter avec le personnel du bloc ,on voit avec qui elle part et être avec elle en salle de réveil,c'est bien aussi !!
Elle est vraiment entre de bonnes mains,on nous explique tout ce qu'ils lui font,j'ai pû voir le pansement mais pas la cicatrice puisque le pansement n'est pas encore changé !!
Elle a passé une meilleure nuit ,juste vers 4h,elle avait l'impression d'être bloqué du dos donc elle a été un peu tourné et elle a pu redormir !!!!
Par contre,elle a du mal à garder ce qu'elle mangé,hier midi,une compote et hier soir,elle avait purée/jambon/compote mais le peu qu'elle a mangé,elle l'a revomie.
Ca faisait mal au coeur de devoir la laisser mais pas le choix,le travail m'attendait :pleure
On retourne la voir dimanche,on fait tous à tour de rôle pour qu'elle n'ai pas pleins de visites le même jour et après plus personne,elle est quand même à 200 kms de chez nous :ohlala
Sa soeur passe le week end à Montpellier donc elle viendra la voir tous les jours,elle trouvera le temps moins long.
Bon maintenant le plus dur est passé,il va lui falloir de la patience pour les jours à venir !!!

Encore un grand merci pour vos messages et je viendrais vous dire l'évolution de la suite opératoire.

:bisou1 :bisous
Par chris
Merci Nath pour les nouvelles de ta puce.
Et oui le plus dur est passé, maintenant patience et sagesse seront ses meilleurs alliés.
Elle semble bien prise en charge par le personnel, c'est important.
Pour la nourriture, au début c'est normal, si ça devait persister voir si il n'y aurait pas un médicament qu'elle ne supporterait pas :bisous1
Par Rosy
là, vous pouvez souffler. le plus dur est fait et Aurélie est dans un très bon établissement, ça rassure effectivement beaucoup. ses vomissements devraient bientôt cesser, l'anesthésie y est surement pour quelque chose, et après, elle va pouvoir reprendre des forces. en tout cas, elle est bien entourée de près ou de loin! gros :bisous à toutes les 2
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !