Merci pour tous vos petits messages !!
Et oui,la soupape a petée une fois passée la porte du bloc (j'ai eu le droit de l'accompagner jusqu'au bloc opératoire ) et c'est un brancardier qui m'a consolée
Le chirurgien m'a appelé vers 12h15 pour me dire que tout c'était bien passé et à 14h on m'a appelé pour que je vienne rejoindre Aurélie en salle de réveil ,elle est remontée dans la chambre vers 15h .
Je suis vraiment très contente de cette clinique car c'est un grand plus de pouvoir accompagner notre enfant jusqu'au bloc,pouvoir aussi discuter avec le personnel du bloc ,on voit avec qui elle part et être avec elle en salle de réveil,c'est bien aussi !!
Elle est vraiment entre de bonnes mains,on nous explique tout ce qu'ils lui font,j'ai pû voir le pansement mais pas la cicatrice puisque le pansement n'est pas encore changé !!
Elle a passé une meilleure nuit ,juste vers 4h,elle avait l'impression d'être bloqué du dos donc elle a été un peu tourné et elle a pu redormir !!!!
Par contre,elle a du mal à garder ce qu'elle mangé,hier midi,une compote et hier soir,elle avait purée/jambon/compote mais le peu qu'elle a mangé,elle l'a revomie.
Ca faisait mal au coeur de devoir la laisser mais pas le choix,le travail m'attendait
On retourne la voir dimanche,on fait tous à tour de rôle pour qu'elle n'ai pas pleins de visites le même jour et après plus personne,elle est quand même à 200 kms de chez nous
Sa soeur passe le week end à Montpellier donc elle viendra la voir tous les jours,elle trouvera le temps moins long.
Bon maintenant le plus dur est passé,il va lui falloir de la patience pour les jours à venir !!!
Encore un grand merci pour vos messages et je viendrais vous dire l'évolution de la suite opératoire.