Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
que ça continu!!!!!!! :bravo :bisous
Par mary
:chut ton silence sur le site est tout à fait compréhensible. Sois prudente. Pense bien à toi ; j'espère que la nuit s'est relativement bien passée. :boxe : à proscrire :cotent
Faut excuser Mipes, elle pense bien à vous mais ne peut aller sur l'ordi pendant quelques temps.
Courage ma belle :fleur :fleur
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
ah, ces ordis qui ne veulent pas toujours comme nous on voudrait! mais bon, on t'attend de pied ferme et le principal est que tu ailles bien sous le :minisoleil du sud :bisous
Par chris
Merci Mary ne nous prévenir, j'espère que ce n'est rien de trop grave qui la tient éloignée de nous :bisous1
Par mumu
Coucou Mipes
Je pense bien à toi
J'espère que tt va bien et que tu reviendras vite parmi nous!!
:bisous1
Mumu
Par chris
Prends bien soin de toi :bisous1
Par Rosy
un passage par chez toi, en espérant que ton souci s'arrange et que tu pourras bientôt nous donner de tes nouvelles par tes posts pleins d'espoir et de :minisoleil :bisous
Par nadou
coucou mipes, je t´envoie mes meilleures pensees et te souhaite un bon retablissement. :bisou1 :chance
Par mary
Hello ma belle !
J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu te remets plus vite que moi de ton souci.
:bisou1 :bisou1
Par chris
Je me joins aussi aux copines pour t'envoyer de gros bisous et en espèrant que la ''punition'' n'est pas trop dure. En attendant prudence et repos, mais je sais que tu es très raisonnable
Par mumu
Coucou Mipes,
J'espère que tu n'as rien de grave et que tu vas vite revenir parmi nous!
:bisous
Mumu
Par mipes
Tout dabord merci :bisou1 à Mary pour avoir passée la "ptite" info de mon silence depuis le 8 juin? L'est en réparation la Mipe !
Me re voilà donc avec "le doigt gauche"en action !!!! car le bras droit est lui encore :ouie "douloureux" !et immobilisé
Quand les MAMY veulent jouer aux" jeunes sportives".????..Il faut assumer les suites.... .Même le comble du ridicule :chuter de vélo à l'arrèt !après 3 semaines de reprise de vélo...Fière d'une ballade de 20km et, en voulant remonter pour finir en "beauté "Ah! ben OUI! aprés une pause ? et, à "30M" de chez moi !.... bien sur en pente ,,, ce qui complête cela ????BADABOM sur le bras en sorte de béquille.....pour protèger Mr dos ! tiens ....
alors ?, LES FILLES surtout :répétons encore et encore
PRUDENCE Trop de "sureté" de confiance en soi ou de bravoure nuient parfois !RESTONS ATTENTIVES?
Résultàt :Luxation (sortie) de l'épaule ( ça fait très :pleure mallllllllll)et fracture longitudinale de l'humérus ...Avec en prime une superbe trouille !
Donc :ambulance pompiers/urgence/Anesthésie générale pour recaler tout ça+ une nuit à lhosto et, pose d'une attelle pour 4 semaines ???et radio de controle ce jeudi pour voir si rien ne bouge(fracture)!Et le dos............ME DIREZ VOUS ? même pas mal ...cependant à ne pas retenter souvent !
la journée cela se passe bien avec les médocs mais les nuits .... galère pas de positions idéales dans la durée... j' alterne lit articulé (+coussins multiples !!!)fauteuil, chaise et errance dans la maison .... POUR CAMER LA douleur ,et l'enkilose! ...tu connais ça toi petite Mary !!!
ALLEZ :positif Il faut se dire ce sont les aléas de la vie ,un accident de parcours ( cela aurait pu se produire dans mon escalier !)
Il faut CONTINUER à vivre :chance
BISESSSSSSSSSS :bisous1 merci de vos post
PUFFFF! :marre presque 3/4h pour vous pondre tout cela . :boire ..MAIS JE REVIENDRAI de toute façon je vous :na lis souvent !
Par Fanette
Ah la la ! Quelle nouvelle ! Des bisous en espérant que tout se répare doucement et sûrement ! :bisous
Par Rosy
eh ben! tu as donc joué les cascadeuses, mipes! je pense bien que cela est douloureux et que tu en baves. espérons que tout cela se remette rapidement. ouf, le dos n'a rien eu mais comme tu dis, on n'est jamais assez prudent! malgré tout cela, on sent encore la positivité dans ton post! :bravo je te souhaite un prompt rétablissement et des nuits plus sereines, car cela est difficile et les nuits sont longues quand on ne dort pas..... en attendant, tu vas muscler ton doigt gauche..... :bisous
Par patou63
et bien tu fais pas les choses à moitié!je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que la prochaine fois tu seras plus sérieuse à la ligne d'arrivée :lol-rose
dis-moi qu'estce qui ta mis dans cet état pour ne plus controler? des beaux garçons t'attendaient? :chut1
:chance :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !