Tout dabord
merci
à Mary pour avoir passée la "ptite" info de mon silence depuis le 8 juin? L'est en r
éparation la Mipe !
Me re voilà donc avec
"le doigt gauche"en action !!!! car le bras droit est lui encore

"douloureux" !et immobilisé
Quand les MAMY veulent jouer aux" jeunes sportives".????..Il faut assumer les suites.... .Même le comble du
ridicule :
chuter de vélo à l'arrèt !après 3 semaines de reprise de vélo...Fière d'une ballade de 20km et, en voulant remonter pour finir en "beauté "Ah! ben OUI! aprés une pause ? et, à "30M" de chez moi !.... bien sur en pente ,,, ce qui complête cela ????
BADABOM sur le bras en sorte de béquille.....pour protèger Mr dos ! tiens ....
alors ?, LES FILLES surtout :répétons encore et encore
PRUDENCE Trop de "sureté" de confiance en soi ou de bravoure nuient parfois !RESTONS ATTENTIVES?
Résultàt :Luxation (sortie) de l'épaule ( ça fait très

mallllllllll)et fracture longitudinale de l'humérus ...Avec en prime une
superbe trouille !
Donc

pompiers/urgence/Anesthésie générale pour recaler tout ça+ une nuit à lhosto et, pose d'une attelle pour 4 semaines ???et radio de controle ce jeudi pour voir si rien ne bouge(fracture)!Et le dos............ME DIREZ VOUS ? même pas mal ...cependant
à ne pas retenter souvent !
la journée cela se passe bien avec les médocs mais les nuits ....
galère pas de positions idéales dans la durée... j' alterne lit articulé (+coussins multiples !!!)fauteuil, chaise et errance dans la maison .... POUR CAMER LA douleur ,et l'enkilose! ...tu connais ça toi petite Mary !!!
ALLEZ

Il faut se dire ce sont les aléas de la vie ,un accident de parcours ( cela aurait pu se produire dans mon escalier !)
Il faut CONTINUER à vivre
BISESSSSSSSSSS

merci de vos post
PUFFFF! 
presque 3/4h pour vous pondre tout cela .

..MAIS JE REVIENDRAI de toute façon je vous

lis souvent !