Merçi les filles

vous savoir là me fait du bien
voilà, on y arrive ,au grand jour...et dire que j'ai eu peur tout ces mois passés de ne pas arrivé jusque là, j'ai vécu avec la peur que mon corps me lâche avant le jour J, J comme Joie comme j'Y vais...

pas encore de valise de faite...il faut pourtant que je la fasse, disons que cela est conseillé

mais là c'est prendre vraiment conscience que je part pour un long moment de chez moi , ce qui m' attriste beaucoup

de toute façon je me suis dis que si l'éloignement avec "mes aimés" était trop dur je rentrerais avant la date prévu , je ne suis pas obligé de rester jusque mi-aout au centre de réduc ...c'est juste un désir du chir. il faudra juste que je sois très sérieuse et de ne riens touché, ni manche à balais , ni fer à repassé, je vais peut-être entouré le manche du balis et la poigné du fer avec du fil à barbelé...

cela est plus sûre...je ris je ris ,de peur de pleurer...Enfin, tel est mon destin, tel est notre destin...j'espère qu'après je vais être tranquille un moment, il faut tout de même du temps pour que le guerrier se repose
Bon et bien demain je vais quitter l'Espagne par contre je ne sais pas si je vais attendre l' amérique POP..mon lit cela sera déjà bien

j'ai un petit appel à faire à toute et à tous...j'aimerais décorer ma chambre d'hopital avec de jolies cartes postales de tout les coins de la france et pourquoi même hors france ...je pense que pour ce projet vous pouvez m'aider :cotent cela me permettra de voyager , de partir tout de même en vaccance et je vous raconterez mon voyage...pour ceux sont interréssé par ce projet ( surtout ne vous sentez obligé en rien) je vous donnerez avec joie mon adresse, mon maris me servira de facteur et pour les retardataires vous pourrez la demandé à POP lorsque je ne serais plus disponible...Coriande je viens sur ton histoire à toute de suite
Je reviens demain les copines pour une dernère fois...avant un bon moment...