! merci Chris et Patou de venir aux nouvelles!!!!
Tout va très bien merci!!!
Je suis allée hier à Lyon pour mon 1er controle à 4 mois postop... ca s'est super bien passé!
sur la radio passée hier, les clavicules sont bien alignées, je me tiens maintenant droite, le corset de correction a fait son travail à la perfection!
le chirurgien m'a super bien accueillie et a pris le temps de repondre à toutes mes questions avec le sourire et la patience (pourtant la celebre liste de questions etait plutot longue!)
J'ai le droit à partir de maintenant à la natation,j'envisage d'aller à la piscine bientot mais j'apprehende un peu le regard des autres sur la cicatrice (paradoxal je sais, etant donné que j'ai diffusé mes photos sur le site mais c'est pas pareil!)
Sinon pas de reeduc..sauf si je le souhaitais, mais ca me va très bien comme ça!J'attends que le soleil repointe son nez pour reprendre la marche..et j'ai l'accord pour faire des positions de yoga (tout en douceur evidemment, j'eviterai comme il m'a dit de mettre les pieds derriere la tete!!!!)
Le chirurgien m'a demandé où j'en etais au niveau douleur..rien de comparable par rapport à avant! je ne peux meme pas parler de douleur, mais plutot de gêne..et en plus, ca s'estompe progressivement..
Contrairement à l'expert, le chir pense me faire reprendre le travail au mois d'octobre, si mon employeur accepte le mi-temps therapeutique.
Donc en gros que des bonnes nouvelles, ce rdv m'a reboostée completement!
Aujourd'hui j'ai un peu le contrecoup de la route (7h aller-retour) mais c'est juste de la fatigue passagère, donc repos!