Alors là on peut le dire, de vraies bonnes nouvelles.
Aujourd'hui est une de ces journées magiques où on sent le printemps de la vie post-opératoire monter en nous.
Je me suis réveillé comme "guéri". Pas de grosses douleurs, pas de raideurs particulières (en dehors de celles définitives). bref, le bonheur dans le dos. Cela a duré près de 2 heures avant que mes trapèze se rappelle à moi mais dans une douleur raisonnable.
La kiné est très efficace ainsi que la balnéo. Je sens mon corps qui se transforme et se déploie comme une chrysalide. Je sais pas à quoi va ressembler le papillon, peut-être une sorte inédite et ignoble mais je pense que je vais finir par pouvoir m'envoler, c'est le principal.
J'ai marché 2 km à 6 Km/heure. Je ne suis pas loin de pouvoir courir mais là il y a encore de la résistance.
Bon je me protège encore un peu à coup de codéïne mais je suis vraiment optimiste. Je commence à percevoir maintenant les bénéfices de l'opération et je vais commencer à oublier ses désagréements.
Alors en définitive je vais bientôt faire un bilan de tout cela et je le communiquerai à ceux qui vont se faire opérer à titre indicatif. Je crois qu'avant d'être opéré, j'étais très inquiet de ce timing.
Petit clin d'oeil à Chtitepam.