- mar. juin 07, 2011 3:26 pm
COUCOU Mary .
.... comment vas tu ?
Et ces" petites tâches "as tu eu une réponse de ton dermato ???
je pense que tu dois continuer avec application la récupération de ton épaule ....
j' espère aussi que la météo est plus clémente chez toi .... ici ... sûr le jardin a été arrrrrrrrrrrrrrrrrosé !!!!!....
et .........
nous aussi à bientôt de te lire ....

.... comment vas tu ?
Et ces" petites tâches "as tu eu une réponse de ton dermato ???
je pense que tu dois continuer avec application la récupération de ton épaule ....
j' espère aussi que la météo est plus clémente chez toi .... ici ... sûr le jardin a été arrrrrrrrrrrrrrrrrosé !!!!!....
et .........
nous aussi à bientôt de te lire ....

je m'aperçois que je n'ai pas posté sur mon histoire depuis plusieurs semaines.
et puis on sait bien que tu es un membre très occupé puisque tu as maintenant repris ton activité
) à passer une fois par jour durant 15 jours puis tous les deux jours les 15 jours suivants. ça régresse légèrement par contre ça ne me gratte plus du tout donc je pense que je vais pouvoir éviter de revenir le voir pour un prélèvement.

cela permet "d'oublier" un peu les douleurs. j'espère en tout cas, que cela s'arrangera rapidement. 
bien souvent dans des situations de
sous la douche ( avec tapis anti -gliss et déja c' est
de l' exercice !!!!
pour remonter sa " culotte " ?????? d'une main ?devinez .... pas facile croyez moi
..On ne rit pas)
sinon.......... pas bon pour le moral !...

contrôle pour cette épaule .
Nous poussera t'il un jour des ailes petites Mary ????
Pas fait grand chose juste me baigner deux fois : juste avant le repas de midi et en toute fin d'après-midi pour effectuer mes mouvements "kinésiques" (Euh ?
reste un peu compliqué parfois.