Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Meme si les choses sont compliquées pour l'instant, c'est rassurant de voir que ça suit son court normalement.
L'après ne sera surement pas simple mais je sais que tu as assez de volonté et de dynamisme pour y arriver.
Et le dos se tient à carreau, c'est super.

Je t'ai vue passer sur mon histoire sur ton petit vélo :jerry.gif

:bisous1 :bisous
Par mary
coucou Mipes :bisous
Quelle canicule aujourd'hui et demain va être pire paraît-il. Tu dois être bien "à la fraîche" au sous-sol ; dommage pour la piscine que tu ne puisses en profiter comme tu aimerais (sur mon histoire je te donne une astuce pour préserver ton bras en t'aidant de la "frite" tout en t'immergeant complètement :bravo ) En tout cas pas de glissade, fais bien attention mais c'est un conseil inutile car quand on a eu très peur une fois, on est marqué :ouie
Plein de gros :bisou1 :bisou1
Par clochette
un petit coucou sur ton histoire;j'ai lu que tu avais des difficultés avec ton épaule .J'espère que cela va s'atténuer rapidement :chance :merci d'être si présente et d'écrire avec humour sur nos histoire !
A bientôt :bisous1 :bisous
Par Rosy
aie aie aie! j'ai vu que tu souffrais encore bien! la galère tout ça! heureusement, que le moral est là! j'espère que ces douleurs vont bientôt te lâcher. :bisous
Par chris
Courage Mipes, une épaule c'est très long mais ça revient
Au bout d'un an, je n'ai actuellement plus de douleurs et niveau mobilité certains gestes ne sont pas encore complètement revenus mais c'est en bonne voix.
Une bonne réeducation pour débloquer l'épaule, meme si c'est pas évident, avec le temps ça paye :bisous1
Par mumu
Coucou Mipes,

Merci pour tes passages réguliers sur mon histoire.
Je vois que tu es ennuyée avec ton épaule suite à ta cascade à vélo!!! enfin le dos va bien c'est l'essentiel.. pour le reste patience..
:bisous1
Mumu
Par mipes
Merci Mumu ... Ah à force on finit par être réparées de partout .... mais c'est pas trop grave dés l'instant ou l'on peut encore réparer ???...
là momentanément c' est la rééduc qui se fait sentir ... mais ça passera .. simplement aussi avec ces derniers changements de temps cela réveille tous nos " capteurs d' arthrose " et la "bête Couïne" de partout ....
Je suis très heureuse de voir que pour toi ... cela suit son cours ... tu vois ...en regardant vers l' arrière .. la vie reprend au mieux son cours ..et,on arrive à POSITIVER
bonne continuation :chance :bisous1 .... :bravo1 et
Par midou76
Un petit :coucou en passant Mipes pour essayer de décoincer tout ça, le temps que nous avons en ce moment n'est guère favorable non plus, il est vrai que Chris sais de quoi elle parle puisque malgré un bonne réduc elle le ressent encore. On va te trainer à la :nager de gré ou de force. :bouh pour faire rien que des mouvements dans un premier temps.
:biz .. :biz
Par mipes
Boffffffffff ... là,je me demande :cherche si je vais mettre mon épaule dans les bagages??? ... je la laisserai bien ici .... quel vilain baromêtre !!!!
j' en arrive à regretter :grrr01 mon attelle, donc,pas la SUPER joie ... espèrons que cela se passe un peu plus vite au mieux car sinon le beau mental :colere va s' éffriter et je vais maintenir repliée mon aile ...
Ok Midou :bain ... pour le bain mais tel un vieux bouchon de pécheur ..assez immobile . .. :marre... allez :bisous1
Par nadou
Coucou Mipes,
Je sais que malgré les soucis tu gardes toujoursla pêche :1er
Il est vrai que ce temps humide ça n'aide pas....Içi les parapluies s'arrachent :pluie ,enfin entre nous ce temps là pour les porteurs( es )de corset.... c'est pas mal!
Je pense bien à toi et reviens bientôt te voir!
Je te remercie pour ton soutien durant ces 4 derniers mois :bravo2
Je croise les doigts très fort pour toi :chance :chance :chance
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Ton épaule a été immobilisée un moment alors je pense que la remise progressive en activité doit réveiller des douleurs, mais j'espère qu'avec encore un peu de temps tu sentiras une acalmie des douleurs :bisous1
Par Rosy
vraiment pas facile, surtout quand la douleur est là, à nouveau alors que l'on pensait qu'elle allait lâcher rapidement. je te souhaite un mieux rapidement, courage à toi :bisous
Par mipes
:boxe On ne lâche pas ... :chance on y croit ..... Merci :coeur2 beaucoup Rosy !.................;
Par patou63
courage :chance :bisous
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !