Bonjour ingrig,je suis marielle la maman de mélodie donc la soeur de sylvain.Il y aura 1 an le 13 juillet que melodie a été opérée,nous n'avons pas vu l'année passée.L été 2010 a été un peu difficille,8 jours de clinique puis le restant des vacances à la maison,beaucoup de repos,mélodie ne restait pas longtemps assise sur une chaise,puis elle a commencé la kiné après le 15 aout,elle avait 12 séances à faire mais elle en a fait que 7,et elle a voulut arreter,le kiné était d'accord car elle se débrouillait bien.Elle a repris l'ecole le2 septembre ou là j'ai demandé au lycée si elle pouvait avoir tous ses livres en double(chose qu'elle avait déja au collège avant l'opération)un casier et si elle pouvait se reposer entre midi et deux à l'infirmerie.Tous les profs ont été super,ils lui ont meme donné l'autorisation de ne transporter que des feuilles plus de classeurs et très peu de cahiers.Elle a fait son année scolaire comme une autre élève,des jours ont été plus difficile que d'autres mais elle n'a jamais baisser les bras et elle passe en 1ère.Aujourd'hui elle est heureuse que ça soit fait,elle a repris toutes activitées et elle se sent beaucoup mieuxdans sa peau(elle n'acceptait du tout le corset).Je vous souhaite à toutes les 2 pleins de courage et je suis à votre service ou votre écoute si le moral n'est pas au beau fixe(demande mon numéro de téléphone à sylvain).

à toutes les 2 et pleinsde remerceiments à tous les menbres de scoliose et partage pour leur soutien.

à tous et bonnes vacances.