Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Ingrid
Bonsoir Mélody, peux-tu me dire comment on met en place un PAI pour Morgane qui rentre en 1ere ?
Par melody-39
Ingrid Oui aller sur le site de Khat Vous allez Tout trouver
Juste un petit Message pour vous dire que demain je vais cher mes cousin et il on une grande piscine donc demain journée piscine .. sa va me faire du bien car pendant les vacance je fait beaucoup de sport donc je suis assez fatiguer et quelque mal de dos
Par contre dans mon lit , quand je suis coucher , j'ai des fois mal au dos . est ce que c'est normal ? c'est la matela ? Peut etre faut que je le retourne un coup ?

Bisous :bisous1
Par pop
Bonne Journée :dauphin Mélody, mais aussi un peu de :club Tu es tellement active !! et ton dos te le fait savoir ! :bisous
Par melody-39
Bonjour ingrig,je suis marielle la maman de mélodie donc la soeur de sylvain.Il y aura 1 an le 13 juillet que melodie a été opérée,nous n'avons pas vu l'année passée.L été 2010 a été un peu difficille,8 jours de clinique puis le restant des vacances à la maison,beaucoup de repos,mélodie ne restait pas longtemps assise sur une chaise,puis elle a commencé la kiné après le 15 aout,elle avait 12 séances à faire mais elle en a fait que 7,et elle a voulut arreter,le kiné était d'accord car elle se débrouillait bien.Elle a repris l'ecole le2 septembre ou là j'ai demandé au lycée si elle pouvait avoir tous ses livres en double(chose qu'elle avait déja au collège avant l'opération)un casier et si elle pouvait se reposer entre midi et deux à l'infirmerie.Tous les profs ont été super,ils lui ont meme donné l'autorisation de ne transporter que des feuilles plus de classeurs et très peu de cahiers.Elle a fait son année scolaire comme une autre élève,des jours ont été plus difficile que d'autres mais elle n'a jamais baisser les bras et elle passe en 1ère.Aujourd'hui elle est heureuse que ça soit fait,elle a repris toutes activitées et elle se sent beaucoup mieuxdans sa peau(elle n'acceptait du tout le corset).Je vous souhaite à toutes les 2 pleins de courage et je suis à votre service ou votre écoute si le moral n'est pas au beau fixe(demande mon numéro de téléphone à sylvain). :bisous1 à toutes les 2 et pleinsde remerceiments à tous les menbres de scoliose et partage pour leur soutien. :bisou1 :bisou1 à tous et bonnes vacances.
Par Ingrid
Dans 1 semaine ce sera fait. Là on a la trouille..... mais quand on lit tous les messages des opérés, on garde espoir et on est confiants... En tout cas nos filles ont beaucoup de courage, moi perso je ne sais pas si je le ferai ( mais çà je ne le dis pas à Morgane...). Merci pour votre soutien, on en a vraiment besoin. Je vous tiens au courant . Biz à tous. :bisous
Par melody-39
Ingrid je pense enorment a vous et a votre fille ... Surtout il faut faire qu'un truck pas perd espoir et se dire que le futur sera possitif pas comme aujourd hui ..
Ba Voila aujourd hui Jour pour jour sa fait 1 an
Je suis contente d'etre la maintenant ..
Mes beaucoup d'image me reviennent .. Je me dit j'etait vraiment
Courageuse
Merci a tous Bisous
Par pop
:anniv3 :bravo :bisous
Par melody-39
bonjour ingrid, c'est la maman qui vient vous encourager un petit coup.comme le dit mélodie voilà 1 an que s'est fait,on pourrait faire 1 gros gateau est souffler les bougies tellement nous sommes contents du résultat et de voir notre fille transformée.certaines personnes nous disent que se n'est plus la meme,elle est épanouie et elle parle beaucoup,elle était très réservée.alors profitez de votre week end et vous savez il n'ya pas de honte à pleurer( moi j'ai tellement pleurer il y a 1 an que j'aurai pu remplir la rivière de salins qui est à sec aujourd'hui)mais ça soulage tellement et dites vous que nos filles sont extremement courage et qu'elles ont pleins de choses à nous montrer et à nous prouver,soyons fières d'elles.nous penserons à vous cette semaine,donnez nous des nouvelles dès que possible.est ce que vous restez avec votre fille à l'hopital?moi j'avais pu rester avec elle toute la semaine. :bisous1 :bisous1 à toutes les 2
Par Rosy
je pense bien à vous. passez un bon w end :bisous
Par Ingrid
moi je crois que je vais faire monter le niveau du Doubs... MDR ! dire que dans 2 jours Morgane fera partie des ados opérées j'ai encore du mal à réaliser. J'aimerai faire un bond en avant dans le temps et être déjà dans 1 an !!! Bonne nuit à toutes les deux. :amis
Par Jean-Yves
Bonsoir,
On pense à vous très fort. Ça va le faire !
Pleins de bisous :bisous
Par Alice12345
Bon courage, tout va bien se passer !
Par Rosy
je suis de tout cœur avec vous. :chance :bisous
Par melody-39
bonjour ingrid,il y a 1 an je disais comme vous<<je voudrais avoir 1 an de plus ou bien m'endormir et me réveiller dans 1 an>>tout va bien se passer,courage la sortie du tunnel approche.on pense très fort vous 2et on attend des nouvelles rapidement soit par mail soit par l'intermédiaire de sylvain. :bisou1 à vous
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !