Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Tu as raison Lyly d'être très prudente, comme tu l'as bien compris c'est pour ton bien.
Quant aux chats, je pense que la chaleur qu'ils procurent quand ils se blottissent contre nous doit soulager les douleurs.
Quant aux vocalisent nocturnes de ton mari, je te comprends et je compatis ........... :bisous
Par mumu
Lyly
Tu as mille fois raison de te rapprocher des tiens.. C'est si bon de voir ses enfants ms si on reste limité au quotidien
Pour ma part, cela fait 3 semaines que je n'ai pas vu mes enfants et cela me pèse et après le moral en prend un coup... Pour être bien ds son corps il faut être bien ds sa tête ms je crois que tu l'as déjà compris!!!
Courage!
:bisous1
Mumu
Par LYLY 41
Je compati MuMu moi cela va faire 6 semaine sans voir ma fille de 8 ans,même si on se téléphone 2 fois par jour cela remplace pas les câlins et les bisous.... :coeur2 j'espère que tu va vite retrouvé les tiens :chance :bisous1
Par patou63
profites bien des tiens :chance :biz
Par LYLY 41
Et non webmaster je ne suis pas encore de retour chez moi :pleure je viens de faire ma demande officiel ce mâtin au médecin en lui indiquant bien toutes les mentions qui devait apparaître sur la demande préalable afin qu' il n'y a aucun motif de refus et que j'ai la réponse avant vendredi jour que j'ai choisis pour rentrer chez moi. normalement il faut attendre un délais de 10 jour mais si le médecin inscrit traitement urgent on peut avoir par tel la réponse au bout de 2 ou 3 jour bon truc à savoir....Merçi d'avoir fait un tour sur mon histoire webmaster, je dois avouer que je ne connais pas la tienne je vais essayé de la trouver
:bisous1 à bientôt
Par Rosy
on y croit dur comme fer, alors pour vendredi! :bisous
Par midou76
:coucou Lyly
Allez on y croit pour vendredi, Dimanche je te ferai un spécial anti-douleurs. :biz .. :biz
Par LYLY 41
Merçi MIDOU c'est plus tôt pour vendredi car si je repart bien chez moi j'ai presque 2 Heure de trajet à faire.... :dingue En tout cas ton lait avec la potion magique a fonctionné :bisous
Par patou63
aller on croise les doigts pour que ça marche!!! :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :biz
Par pop
:chance Je me joins à tout ce croisage de doigts, et j'espère de tout coeur que tu pourras rejoindre ta maison, ta famille et animothérapeuthes ! :bisous
Par Nath72
Nouvelle journée et nouvel espoir pour que tu sois entendue et que tu passes le week-end à la maison.....

:biz
Par LYLY 41
De toute façon j'ai pris ma décision accord ou pas je part demain, je n'en peux plus . les exercices de kiné sont faciles à mémorisés et aucunes contraites pour pouvoir les faire à la maison. Et s'il faut payer l'ambulance est bien on fera un crédit... :ambulance Etat végétarienne les repas ne sont pas bien équilibré pour moi, je manque terriblement de protéines et pour les muscles il faut des protéines , il et temps pour moi que je retrouve au bout de 6 semaines des repas équilibrés. Je n(est plus de douleur grâce à l' antalgique ( le topal...) sauf des courbatures après la kiné , ce qui est normal. Je suis toute excitée de savoir que demain enfin je rentre, je me vois arrivé devant ma maison, rentré dans ma cuisine et voir ma fille ce jeter dans mes bras disons plutôt sur mon corset et mon chien me faire la fête .
Par Sophie30
Sa sera mieux a la maison surtout si tu en peux plus !!
Rentre bien :bravo :bisous1
Par LYLY 41
CA Y EST ! JE SUIS CHEZ MOI :anniv3 :spodivers la ronronthérapie a déjà commencé ... :chats et mon gros chien ne me quitte plus :love
Je ne vous ai pas écris hier car le voyage ma beaucoup fatigué 2H30 de trajet , les derniers klm ont été dur, aujourd'hui je suis un peu courbaturée. :ouie
A plus :bisous1
Par pop
:bravo2 :anniv3 :grosminet Repose toi bien !!!! :bisous
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !