- jeu. août 11, 2011 11:17 am
Bonjour a tous,
je vois que nous sommes nombreux a avoir été opérés et a mal vieillir apres cette intervention...
Opérée a berck en 1983, je vis depuis 10 ans sous médocs car ecrasement de L5 a S1.
Alors que faire? seconde operation ou pas? Prendre des avis ok, mais la decision finale n'est pas facile.
Ce qui m'interpelle, c'est que j ai trouvé beaucoup d'interrogations et peu de étmoignages de l'après seconde intervention. Alors comme je suis une optimiste je me dis que tout va bien pour eux et qu'ils n'ont plus besoin de soutien....MAIS NOUS SI!!!!
Donnez moi votre avis.
Biz
je vois que nous sommes nombreux a avoir été opérés et a mal vieillir apres cette intervention...
Opérée a berck en 1983, je vis depuis 10 ans sous médocs car ecrasement de L5 a S1.
Alors que faire? seconde operation ou pas? Prendre des avis ok, mais la decision finale n'est pas facile.
Ce qui m'interpelle, c'est que j ai trouvé beaucoup d'interrogations et peu de étmoignages de l'après seconde intervention. Alors comme je suis une optimiste je me dis que tout va bien pour eux et qu'ils n'ont plus besoin de soutien....MAIS NOUS SI!!!!
Donnez moi votre avis.
Biz

Hello phedre74,
Je suis une nouvelle opérée (depuis fin juin seulement) par conséquent je ne peux pas pour l'instant répondre à tes interrogations sur la réopération mais il y a plein de monde ici qui pourra le faire dès leur retour de vaccance
mais ce que je peux te dire étant quelqu'un qui a connu la souffrance que celle çi une fois partagée elle diminue et parfois au fil du temps disparait presque , le pus dur c'est le 1er pas le premier mot...sache qu'ici nous savons malheureusement que c'est de souffrir et nous comprenons aussi le mal d'en parler mais ce que nous savons aussi c'est qu'une fois nous en parlons "aux bonnes oreilles" , celle qui écoute vraiment, celle qui ne juge pas...on éprouve un soulagement immense, et le poids que nous portions sur les épaules commence à s'alléger.
peut importe à quelle vitesse on fait sa route l'important c'est de la faire... 

pour ton témoignage , je suppose que cela n'as pas dû être facile de le faire. Je reste à ta disposition en cas de besoin...Tu peux me joindre par MP si tu veux il n'y a aucun soucis.