Je vais bien depuis que j'ai trouvé comment gérer mes douleurs costales et empêcher leur déclenchement par des stratégies vestimentaires:
c'est à dire éviter toute contrainte, même minime, sur le côté droit du buste (taille et côtes) ce qui implique:
- pas de ceinture de pantalon ou de jupe à la taille (je bricole mes ceintures pour les baisser, euréka je sais coudre)
- pas d'élastic de soutien gorge sous la poitrine (je remplace par un bustier intégrant un soutien gorge).
Dommage pour les jolis soutifs en dentelle que j'avais achetés après mon opération...!! et qui dorment dans le placard.
C'est un peu ch...de devoir toujours réfléchir pour s'habiller mais malgré ça je m'habille avec plus de plaisir car porte beaucoup mieux qu'avant des vêtements plus près du corps.
Et puis je fais à peu près tout ce que je veux physiquement... sauf m'accroupir.
A tel point que je suis en train de refaire mon séjour (détapisser, poncer, ouvrir les fissures, plâtrer, reponcer, peindre, sauf le plafond que j'ai confié à quelqu'un car trop difficile... et la tapisserie mais par flemme... et manque de temps.
Et je suis débordée par tout ce que j'ai à faire ce qui est plutôt une bonne maladie!!!