Ralala encore merci pour tous vos messages!!!!!
Bon, alors, ca y est le voilà chez moi, je ne vais pas dire tout beau tout neuf, tout neuf suffira^^!
Je ne suis pas repartie avec de chez l'ortho, je suis donc ressortie avec un grand sac avec le nom de l'entreprise, vraiment pas discret, quoi!! Heureuseument que j'avais prévu un autre sac!! Ca passait mieux, du coup!
Pour les mathématiciens, voilà un peu de calcul: hier je l'ai porté 45minutes dans une cabine d'essayage, ensuite je suis rentrée chez moi et je l'ai remis 1 demie heure pour le montrer à ma soeur puis à mon père, ensuite j'avais trop chaud (avec plus de 30°, en même temps..) et j'ai fait un petit plouf dans la piscine, oufff!
Ensuite je l'ai remis pour manger, puis devant la télé, ce qui nous fait 2h en tout. Je l'ai enlevé pour le reste de la soirée.
Donc, pour hier, ca fait 3h15 en tout, youpi c'est pas mal je pense!
Je l'ai mis pour dormir, aussi, donc ça m'a fait 9h d'affilé

sans le sentir puisqu'on dort!!
Et voilà ce matin c'est reparti ca fait 2h30 que je l'ai actuellement, je verrai quand je l'enlèverai.
Les mauvaises nouvelles: pour s'habiller, c'est coton, les attaches se voient beaucoup...et les t-shirt sans coutures montent vachemment haut...l'ortho m'a dit que je pouvais en trouver d'autre, ils suffit q'ils soient sans coutures et moulants, et je peux prendre les miens en les mettants à l'envers...donc à voir.
Les bonnes nouvelles: j'ai trouvé dans un magasin un jean (slim et taille haute), un t-shirt, une ceinture pour le jean, et un blouson qui imite le cuir, enfn je sais pas comment ca s'appelle.
L'autre bonne nouvelle, c'est l'évolution de mes degrés avec le corset!! En haut, je passe de 30,8° à 12°

et en bas je passe de 30,° à 16°!! Je pensais pas que ca serai autant! Mais est-ce une bonne nouvelle concernant l'évolution de la scoliose, enfin je veux dire est-ce que plus on gagne de degrés avec le corset plus on a de chances de stopper son évolution? Ou ca a aucun rapport?
Voilà, je sais que vous atendiez de mes nouvelles, j'espère que vous êtes satisfaits^^
Bisous bisous tout le monde
Et un gros bisou particulier pour Chamalow, que j'attend désespérement...la semaine prochaine j'espère qu'elle sera là, avec toute sa bonne humeur!!
Flo