Bonsoir,
Nous arrivons de l'hôpital.
Réane passe sa 1ère nuit après opération en salle de réveil.
Je l'ai trouvé plutôt bien, elle nous a accueilli avec le sourire et en nous annonçant que son côté était pratiquement redevenu normal. Elle ne souffre pas. Nous n'avons pas encore vu le chirurgien mais d'après les infirmières, tout s'est déroulé correctement et elle n'a pas eu besoin d'être transfusée.
C'est tout de même impressionnant de rentrer dans cet espace "à part", entièrement protégé. Tous ses tuyaux pleins de sang, toutes ces machines qui bip sans arrêt. Faut avoir le coeur bien accroché. Mais c'est extrêmement rassurant de savoir notre fille si surveillée.
Demain, je la rejoindrai en début d'après midi car on va la transférer aux soins intensifs en fin de matinée. Elle devrait y rester 3 jours et redescendre au service orthopédique dès que les gros soins et que la douleur seront gérés.
Voilà, Réane est enfin opérée. C'est fait.
Elle a un tel moral d'acier, une telle force de caractère que je ne me suis même pas écroulée. Elle m'a communiqué sa force.
Franchement, elle est trop bien ma fille !
Voilà pour ce soir car j'ai une telle pêche que je me sens capable de tchater toute la nuit !!! MDR
Je commence enfin à me poser.
Bonne nuit à tous et merci d'être là.
Sandra