- dim. sept. 04, 2011 2:20 pm
Sur le chat, on me demande mon histoire mais vu les 50 pages, la flemme de tout lire
alors je n'ai qu'à faire un résumé, et prévenir page 1
! Je récupère le petit topo que j'avais déjà fait page 2 ahah.
Donc ! J'ai 15 ans, et cela fait maintenant 6 ans que je porte un corset. On a découvert mon problème à l'âge de 9 ans (pour ceux qui ont la flemme de calculer xD), et à ce moment-là j'avais une scoliose évolutive de 25° et 17°, J'ai donc commencé à porter corset jour et nuit en août 2005 ! Ca a d'abord été un corset 3D je crois que ça s'appelle, puis depuis 2007, Cheneau !
Et là, cet été, je me suis relâchée et la scoliose en a profité pour s'aggraver, résultat, en ce moment j'en suis toujours à scoliose évolutive de 58°, 26° et 25°. Ma tête penche vers la droite et mon épaule gauche est plus haut que la droite :p. Je vous prendrais bien une photo un de ces jours.
Résultat de mes 58°, je me fais opérer le 3 janvier 2012, un an avant la fin du monde
Bref! Voilà. Maintenant je vous fais plein de bisous
alors je n'ai qu'à faire un résumé, et prévenir page 1
! Je récupère le petit topo que j'avais déjà fait page 2 ahah.
Donc ! J'ai 15 ans, et cela fait maintenant 6 ans que je porte un corset. On a découvert mon problème à l'âge de 9 ans (pour ceux qui ont la flemme de calculer xD), et à ce moment-là j'avais une scoliose évolutive de 25° et 17°, J'ai donc commencé à porter corset jour et nuit en août 2005 ! Ca a d'abord été un corset 3D je crois que ça s'appelle, puis depuis 2007, Cheneau !
Et là, cet été, je me suis relâchée et la scoliose en a profité pour s'aggraver, résultat, en ce moment j'en suis toujours à scoliose évolutive de 58°, 26° et 25°. Ma tête penche vers la droite et mon épaule gauche est plus haut que la droite :p. Je vous prendrais bien une photo un de ces jours.
Résultat de mes 58°, je me fais opérer le 3 janvier 2012, un an avant la fin du monde
Bref! Voilà. Maintenant je vous fais plein de bisous

La Pire Des Souffrances Est Celle De Ne Plus Pouvoir Aimer
,
.

) mais j'aurai 2 mois de vacances d'hiver MOUAHAHAHHA

). A l'époque ,elle était en seconde cette année donc c'était tip-top.
),tous les ados qui reprennent en cours de route ont presque des résultats meilleurs que tous les autres élèves.
et que tu vas nous faire une super bonne année
,nous aussi on en a un ,plutôt une, de 3 ans(elle s'appelle Salsa!) et comme on est pas loin d'une route,on a toujours la trouille qu'elle se fasse écrasée(ça a failli faire quand elle avait un an et heureusement les voitures l'ont évité de justesse
)