Coucou les amis!!!
Héhé J+Un mois!!!!!!!!!!!!
Voilà je tenais à le dire^^
Alors, tout va toujours bien, j'oublie le corset de temps en temps, enfin j'y fais plus attention, comme vous dites effectivement il fait désormais partie de moi! Merci pour vos petits mots, quel délice de les lire!!
Au fait Stefany, je suis comme Chamalow, je sais pas trop si j'ai un fan club, mais bien sur que tu peux rejoindre mes lecteurs fidèles
Mes 5 amies sont géniales, en fait on parle pas du corset du coup j'ai l'impression qu'elles l'oublient, et puis de temps temps elles me posent une question dessus genre "Jusqu'où il descend?"...elles ont aussi bien intégré où sont mes trous, et en profitent pour me chatouiller là où elles peuvent
En tout cas elle me considèrent vraiment comme quelqu'un de normal, enfin ce que je suis mais certains pourrait penser autrement ou ne serai-ce qu'un peu mais elles vraiment pas du tout, c'est trop fort!!

Hihi je les adore! Yen a même l'une d'elles qui m'a sorti un jour qu'elle aimerait bien en avoir un elle aussi

!!! Parce qu'au moins elle se tiendrait bien droite, elle a l'impression de toujours se tenir de travers.
Pour le sport pour le moment je fais volley et ça fait du bien de pouvoir bouger sans se demander si on pourra faire tel ou tel geste sans aucun souci, même si en général je n'ai aucun pb de ce côté là...et quel plaisir de pouvoir se tenir "bossue" quand on s'assoit...
webmaster, je ne t'en veux pas, moi aussi je m'emmele les histoires d'un peu tout le monde, sauf certaines..(coucou Chama^^!)
Voii voilou les news, bonne semaine à tous!!!!!!!!
Gros bisous tout le monde
Et pleins de spéciaux version chamalow (enrobés de chocolat fondant...

...!) pour...ben mon Chama!!!
Floriane