Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Avant quand on avait une scoliose on nous faisait arreter le sport, mais c'était une erreur,
Maintenant on sait qu'il est important d'avoir une activité physique, alors si tu peux faire sport à l'école n'hésites pas
Par pop
Coucou Flo ! Pour Sarah, le médecin avait préconnisé de faire du sport et au collège de pratiquer ceux qui lui paraissaient possibles. En finalité, elle a fait de l'escalade, un peu d'athlétisme, course à pied, badminton, natation bien sûr et a zappé le ruggby, le gym au sol (pyramide) ! Bonne rentrée ma grande ! :bisous
Par Floriane
Ralala, bientôt les cours...snif vous me manquerez tous beaucoup...
Enfin je passerai quand même le week-end, sinon je deviendrai folle sans vous! :boire
Par trax
Tu nous manqueras aussi :bisous :bisous1
Par masareve
:quoi tu ne vas pas être là avant le week end :ouie ouhhh làlà ça va être long pour savoir comment s'est passée ta rentrée bouuhhhhhhhhh :bebe :bebe :bebe :bebe bon j'arrête ma crise smilies et je te fais de gros bisous à bientôt alors pas le choix que de se morfonnnnnnnnnnnndreeeee sans to!!!!! :sourire :soleil :heureux
Par Floriane
Coucou les amis!!
Rholala c'est fou tout ce qu'on rate sur le site en une semaine!! :boire
Alors, ma rentrée...:
Youpi tout se passe super bien! Déjà lundi on avait même pas apelé les classes qu'une fille vient me voir, me demande mon nom, me dit qu'elle est nouvelle et on s'aperçoit qu'on est dans la même classe! Cool on était contente toutes les deux de pas être solo! Et le mardi, 3autres filles nous ont rejoint! enfn là y'en a une qui a changé de lycée donc nous formons un beau groupe de quatre! Et vous savez quoi?!..Il y en a une d'elles qui a un problème au genou et qui a donc un double jeu de livres!! Oh oui le hasard fait trop bien les choses...ou peut-être le destin..^^ mdr! Du coup pour la remise des livres on a été chacune les mettre chez la CPE, enfin ce sont les 2 seuls garçons de notre classe qui les ont porté^^!
Sinon, sur le corset...eh bien personne ne l'a vu le premier jour. Le mardi, quand avec ma cop' au double jeu sommes allées voir la CPE j'ai du parler de mon corset à mes quatre copines, qui m'ont dit à plusieurs reprises que franchement ca se voyait pas et que si je leur avait pas dit elles s'en doutaient pas du tout! :bouh
Ensuite....personne ne remarquai le corset, jusqu'a jeudi... Eh oui, jeudi on est allé récuperer nos livres, et donc forcément deux filles qui vont chez la CPE accompagnées de 2 gars qui portaient nos doubles jeu.. :boire c'était pas discret!! Et donc les qestions sont arrivées...enfin on était en demi groupe donc en fait il n'y a que la moitié de la classe qui est (pour le moment) au courant.
Pour le sport, on a le choix entre trois "menus": 1: basket/escalade/course
2:course/danse/volley
3:volley/course/gym
J'ai parlé de ma scoliose, le corset et tout ça, et le prof m'a conseillé de prendre le 3eme, avec la gym car il parait que c'est plus pour renforcer les muscles, et que donc se serai bien pour moi. Vous en pensez quoi?
Hum......je crois que j'ai dit pas mal de choses...
Bisous tout le monde!!!!! :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Flo :bisous1
Par framboiztoxic
Tout va bien alors :)
Contente pour ta rentrée :)

Au lyccé les amies sa va vite :) on s'en fait plein :)
Par trax
Pour la gym, ça dépend de quoi sera fan ta prof, mais bon, ça ira :anniv2
:bisous1
Par pop
Coucou, bien contente que ta rentrée en première se soit bien passée et que des amis sont là aussi pour te donner un coup de main ! :bisous
Par Stefany
Coucou Floriane,je sais pas si je peux ,j'aimerai bien rejoindre ton fan-club de SP :love :lettre
J'ai lu ton parcours et je voulais te féliciter pour ton courage et ta bonne humeur :chance :1er

Trés heureuse de savoir que la rentrée s'est bien passée pour toi avec ton nouveau corset(dis donc le coup des garçons qui portent les livres, c'est la class :heureux :cool )

Bises et au plaisir de suivre ton histoire :bisous1
Par chamalow
Coucou ma petite Flo !!
Hoo tu m'a trop manqué !!!
Je vois que ca va avec la carapace, c'est cool !! Et que les gens soient aussi sympas avec toi, c'est cool aussi !
J'espère qu'il est beau au moins en bleu vu que c'est toi qui l'a choisi !! ^^

Je te fais pleins de gros bisoooouuus !!!!! :bisous :bisous :bisous :bisous
Chamalow
Ps : A plus tard dans le we !!
Par pop
Coucou Floriane !
Quel dommage, je t'ai manqué de justesse hier sur le chat ! Je te souhaite un beau dimanche. J'espère que tout se poursuit bien pour toi :bisous
Par masareve
coucou tu es bien occupée je vois avec la reprise des cours et il y a du boulot au quotidien. Je lis que tout se passe très bien pour toi je suis contente et c 'est agréable de lire des bonnes nouvelles. Alors persévère mais là dessus pas de doutes!!!!! allez bonne semaine et je te fais pleins de gros bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Floriane
Coucou les amis!!! :cafe
Héhé J+Un mois!!!!!!!!!!!!
Voilà je tenais à le dire^^

Alors, tout va toujours bien, j'oublie le corset de temps en temps, enfin j'y fais plus attention, comme vous dites effectivement il fait désormais partie de moi! Merci pour vos petits mots, quel délice de les lire!!

Au fait Stefany, je suis comme Chamalow, je sais pas trop si j'ai un fan club, mais bien sur que tu peux rejoindre mes lecteurs fidèles :bouh :biz

Mes 5 amies sont géniales, en fait on parle pas du corset du coup j'ai l'impression qu'elles l'oublient, et puis de temps temps elles me posent une question dessus genre "Jusqu'où il descend?"...elles ont aussi bien intégré où sont mes trous, et en profitent pour me chatouiller là où elles peuvent :fou2 :hah
En tout cas elle me considèrent vraiment comme quelqu'un de normal, enfin ce que je suis mais certains pourrait penser autrement ou ne serai-ce qu'un peu mais elles vraiment pas du tout, c'est trop fort!! :angel Hihi je les adore! Yen a même l'une d'elles qui m'a sorti un jour qu'elle aimerait bien en avoir un elle aussi :boire !!! Parce qu'au moins elle se tiendrait bien droite, elle a l'impression de toujours se tenir de travers.

Pour le sport pour le moment je fais volley et ça fait du bien de pouvoir bouger sans se demander si on pourra faire tel ou tel geste sans aucun souci, même si en général je n'ai aucun pb de ce côté là...et quel plaisir de pouvoir se tenir "bossue" quand on s'assoit... :bouh

webmaster, je ne t'en veux pas, moi aussi je m'emmele les histoires d'un peu tout le monde, sauf certaines..(coucou Chama^^!)

Voii voilou les news, bonne semaine à tous!!!!!!!!
Gros bisous tout le monde :bisous :bisous :bisous :amis :bisous :bisous
Et pleins de spéciaux version chamalow (enrobés de chocolat fondant... :cuisto ...!) pour...ben mon Chama!!! :bisous :bisous :bisous :amis :amis :amis :amis :angel :bisous1 :biz :bisou1 :bisou1

Floriane :bisous1
Modifié en dernier par Floriane le mer. sept. 28, 2011 6:10 pm, modifié 1 fois.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !