coucou...
la date de mon intervention a été avancée..opérée lundi, .je suis sortie hier.
je suis contente du résultat, on m'a enlevé 900grs et presque 1 kg...c'est fou!
malgré tout ce que je vais vous relater, les péripéties de ce séjour de 4 jours, mon dos me dira merci, ça j'en suis certaine!
alors , vous allez pas me croire mais...j'ai eu aussi mal dans le dos que lors de la greffe...je sais, c'est fou mais c'est ainsi...je parle de douleurs intenables , jamais je n'aurais pensé un truc pareil, encore que, là, impossible de se retourner sur le ventre contarirement à la greffe!
pas de lit striker qui soulage le dos , pour celles qui ont connu...depuis la nuit de mercredi à jeudi, j'ai pu me mettre un peu sur le coté malgré les redons, bien calée avec des coussins,car il faut que je fasse attention aux cicatrices...
mais le plus dur est fait, reste à me reposer , je suis arretée jusqu'au 22 octobre....et ça reposera mon genou par la mème occasion!
petite anecdote , breve d'hopital... dans la nuit de mardi à mercredi, quand j'arrivais à m'assoupir, en partie grace à la fatigue et a l' anti-douleurs, j'étais réveillée par des hurlements...et ce, jusque 4h du matin...en desespoir de cause, j'ai redressé la tete du lit au max, me suis assise jambes hors du lit , et la tete de coté reposant sur l'oreiller, j'ai réussi à m'endormir...réveillée à 7h30 par l'infirmiere et le chir qui n'en revenait pas de me trouver dans cette position..."vous avez passé la nuit comme ça? " ils me regardaient comme une bete curieuse..." ben oui..j'ai mal à mon dos...pi les hurlements aussi, alors j'ai vraiment pas bcp dormi!" ..." les hurlements? ?? qu'il a dit le chir...""jamais entendu parler de ça cette nuit! ya pas de consignes à ce sujet"" qu'elle a dit l'infirmiere ..,au regard entendu qu'ils avaient; mon compte était bon, j'étais cataloguée comme frapaldingue ...dommage collatéral à l'intervention surement ...heureusement, ils sont sortis, ont laissé la porte ouverte et le chir est revenu pour me dire "" c'est vrai""!!!!voyez, je vous l'disais qu'ils me croyaient pas! bon, pour la petite histoire, c'est un petit papy qui avait des blemes de prostate et qui pouvait plus uriner, il l'a pas dit de suite, aussi, plus le temps passait, moins il pouvait uriner et il a fallu le sonder. n'y arrivant pas, le pers. de nuit a appelé le medecin de garde...et finalement, c'est un chirurgien qui a réussi a poser la sonde...de plus il était sourd, d'ou les cris pour lui faire entendre ,..pauvre petit papy, si ça se trouve, il n'était jamais allé à l'hopital, quand j'ai su, j'ai trouvé indigne le comportement de l'infirmiere , enfin j'espère que tout va bien pour lui maintenant...
voilà mon bref retour à l'état de "patiente" et ma courte expérience d'hospitalisée, je me dis que, si humble soit notre conditions dans ces moments là, j'ai été bien prise en charge, le personnel sympa pour la plupart, surtout quand je suis remontée dans ma chambre apres la salle de réveil, l'infirmière ct un amour de gentillesse...
désolée, j'espère ne pas avoir été trop longue lol!

à toute