merci mes amis comme je le disais, j'ai l"impression de gagner tous les jours un peu plus et c'est super mais je reste vraiment prudente, si je fais tomber quelque chose, j'ai une super pince que m'a ramené mon mari, c'est pas grand chose, mais cela m'aide beaucoup
Meless : que t'as dit le chirurgien quant à la suite, peux-tu t"asseoir ? ou faut-il attendre, moi je peux m'asseoir sur un tabouret haut mais pas trop longtemps, la rééduc pour le moment c'est marcher, marcher et marcher
lorsque je suis couchée, j'essaie de contracter mon ventre en respirant, çà fait un peu d'abdominaux !.......sinon ce que je fais le plus souvent c'est rester couchée sur le dos et toi ?
hier j'ai vu ma cicatrice pour la première fois, çà me fait un peu peur ! le chirurgien m'a ouvert un peu plus que la dernière fois, elle est un peu gonflée, mais ouvert 3 fois au même endroit, il faut le temps que tout se remette en place, elle me gratte un peu, signe que c'est bien cicatrisé !!
j'ai pu passer un peu de temps à mon bureau hier, j'ai empilé des gros coussins sur mon fauteuil pour ne pas être trop basse
sinon les douleurs ne viennent plus me déranger ! sauf un peu au mollet ! c'est la marche, il y a tellement de mois que je ne pouvais plus marcher, je revis !
bonne journée à vous tous