J'ai lu l'histoire de Coriandre et nous savons qu'après 2 jours de post-op elle se sent plutôt bien, elle disait que le chirurgien lui avait dit que sa colonne était relativement souple, mon arthrodèse de T3 jusqu'au sacrum va être faite sur une colonne plutôt raide ! je suis très bien préparée là où je vais me faire opérer, tractions sur table, assouplissements,musculation douce, étirements manuels depuis 18 mois. Mais quand même j'imagine que les résultats sur une colonne raide ne sont pas les mêmes, il ne faut pas rêver, je ne vais pas récupérer autant, je suis à 90 d'angle de Cobb en zone dorso- lombaire, bon le principal est de stopper l'effondrement et de ne plus souffrir, ma Kiné à G...me dit que je peux avoir une heureuse surprise, wait and see...
Vos expériences sont les bienvenues , j'ai celle de Chris déjà sur une même longueur d'intervention, celle de Clochette que j'ai rencontrée cet été et Kerfany que je connaissais dans une autre vie et on peut dire que ces deux là m'ont bien boostée et m'ont aidé à prendre ma décision et je leur en suis infiniment reconnaissante, elles le savent